We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Pack langue Français V1.0 | Forum

MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA Apr 26 '13
Bonjour à toutes et à tous


J'ai remarqué que dans la plupart des traduction française de Oxwall, les syntaxe ({$user} ou {$group}) ne sont pas prise en compte, ce qui ne donne pas exactement le même sens qu'en anglais. Je suis entrain d'essayer de remédier à ça et vous propose ici la première version. J'aimerais avoir vos avis pour pouvoir continuer. Merci 

PS. Certaine traduction sont personnalisé pour mon site, mais dans les prochaines version, je remettrais les notifications par défaut. Il y a ici pratiquement la traduction de tous les plugins de oxwall.


1.Admin 2.Custom 3.BASE 4.Navigation 5.Newsfeed 6.Mailbox 7.Friends 8.Email Notifications 9.Image Slideshow 10.Blogs 11.Groups 12.Links 13.Photo 14.Video 15.Forum 16.Event 17.Instant Chat 18.VKontakte Connect 19.Virtual Gifts 20.Wysigneditor 21.Contact Importer 22.Birthdays 23.Anti Spammer! 24.Oxwall Art FAQ 25.Tiny Chat 26.Back To Top 27.Radio Player 28.Social Share 29.Facebook Connect 30.AddThis 31.Contact Us 32.Mobile 33.Questions 34.Privacy 35.Watchdog 36.adspro 37.Twitter Connect 38.External Linker 39.Google Connect 40.Files for Groups 41.Hot Or Not 42.PhotoStudio 43.Status Updates 44.Invite Friends By Email 45.autoupdatenewsfeed 46.TinyMCE 47.Fancybox 48.Google Analytics 49.IM 50.User Credits 51.Private Message Viewer 52.Meebo Bar 53.Download 54.Sitemap Generator 55.Shoutbox 56.Admin Profile Edit 57.Google Map Location 58.OCS Image Slider 59.Login as User 60.OCS FAQ 61.Data Exporter 62.Data Importer 63.Contact Importer 64.Latest Activity 65.Visit Notify 66.Ning Members Import 67.FriendsAndFamily 68.Who viewed me by Oxwall CS 69.Files 70.PROFILECLICK 71.ShareThis 72.Fundraising by Oxwall CS 73.Ultimate Spam Killer 74.customprofile 75.Mutual Friends Widget 76.Suggested Friends Widget 77.sitefaq 78.Video Cinematic 79.Permissions API 80.New User Alert 81.Admin Tools 82.Greetz 83.Member Locations 84.Search Plus 85.Friends Plus 86.Welcome Message 87.PayPal Donate 88.CMS 89.User Carousel 90.Profile Cover 91.Extended Questions 92.Attachments 93.Make Profile Picture 94.Photos Watermark 95.Profile Plus 96.Reminder 97.Group Cover 98.Oxwall Backup 99.Forum Signature 100.Image Puzzles 101.Oxwall Shopping - Ultimate 102.Wall 103.Games Plus 104.Advertisement 105.Top Users by Oxwall CandyStore 106.Icepay Billing 107.Fan Page 108.Newsfeed Filter 109.CloudFlare 110.Music Extreme 111.Skysa 112.Blogger Importer 113.Adsense 114.Country Flag Extreme


The Forum post is edited by MOHAMED YOUBA Apr 26 '13
Attachments:
  notification.jpg (45.92Kb)
  pack français v1.0.zip (137.39Kb)
Kevin
Kevin May 6 '13
Merci pour ce pack de traduction français, merci de continuer votre traduction sans personaliser.
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA May 6 '13
Oui, je suis en train de refaire la traduction pour la vesrion standard sans personnalisation
Purusothaman Ramanujam
Merci pour votre temps :)
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA May 8 '13
Merci à vous pour les encouragements. Je continu sur la traduction et mon objectif est de faire une traduction 100% propre et fiable pour tout oxwall aussi bien en français qu'en arabe.

Bien  vous

pauchard fred
pauchard fred May 8 '13
Merci pour ce pack de traduction ! C'est un énorme travail!
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA May 8 '13
Comme vous le constaterez, il reste encore quelque personnalisation, je suis entrain de travailler dessus. Je posterai la version final bientôt

Merci à tous

MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA May 8 '13
Je serais ravi de recevoir vos suggestions sur les parties la ou il y a encore des erreurs et personnalisation afin que je les corriges au cas je serais passé sans les voir.


Merci

MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA May 11 '13
Bonjour


Merci pour les encouragements et surtout pour l'information. Je vais voir si je peux trouver une solution au plugin et dès que j'en trouve je te ferais signe.

Moi aussi je ne suis qu'un autodidacte passionné, donc bienvenu au club


@+

Kevin
Kevin May 15 '13
Bonsoir,

As-tu une date de sortie de la nouvelle version de ton pack de langue non customisée et sans erreur ?

Bonne continuation et à plus tard,
Kevin.
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA May 17 '13
Salut, tu peux trouver la dernières version en attaché !
Attachments:
  Langue_fr-15-05-13.zip (151.27Kb)
Kevin
Kevin May 18 '13
Salut,

Je trouve ton pack de langue parfait avec aucun problème pour l'instant et je te remercie beaucoup.

Kevin.
D.S
D.S May 19 '13
wouwa quel travail !!!! 
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA May 19 '13
Merci à tous.


En fait si vous creusez en profondeur dans les codes de oxwall, toutes les traductions sont incomplètes, même l'anglais qui en ai la base. Je suis entrain de revoir ça, une fois que j'aurais fini la correction de l'anglais je vais revoir la traduction française pour la parfaire.Alors à bientôtSi vous êtes intéressé par l'arabe ou avez des amis qui sont intéressé, faites moi signe, je l'ai déjà finalisé ...

MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA May 21 '13
Bonjour


Merci pour cette information, je vais corriger ça. Mais je pense que ça doit être une page de mon site qui n'est ps disponible sur le votre ...

N'hésitez surtout pas à me communiquer d'autres éventuel erreur.


Merci

Kevin
Kevin Jun 28 '13
Bonjour,

Est-ce que le plugin User Hint pourrait-il est traduit ?
http://www.oxwall.org/store/item/634

Bonne continuation,
Kevin.
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA Jun 29 '13
Bonjour


Ci-joint la traduction de User Hint

Attachments:
  lang-dump-28-06-13.zip (1.21Kb)
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA Jun 29 '13
Merci à vous, prière nous faire part de l'erreur quand vous aurez trouvé
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA Jun 29 '13
en fait au moment ou j'avais posté le pack je ne l'avais pas encore installé, le voici


Cordialement

Attachments:
  profile progess bar.zip (0.69Kb)
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA Jun 29 '13
Voici la liste complète avec les nouveaux plugin ajouté
Attachments:
  lang-dump-29-06-13.zip (159.24Kb)
Pages: 1 2 »