We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Pack langue Français V1.0 | Forum

pauchard fred
pauchard fred Jul 1 '13
Quote from Kevin Bonjour,

Est-ce que le plugin User Hint pourrait-il est traduit ?
http://www.oxwall.org/store/item/634

Bonne continuation,
Kevin.

Oups j'arrive un peu tard , mais voici ma trad pour user hint . désolé je n'avais pas vu la page suivante. Je laisse quand même le fichier ça peux servir
The Forum post is edited by pauchard fred Jul 1 '13
Attachments:
  hint.zip (0.95Kb)
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA Jul 2 '13
regarde plus haut je te l'ai dejà envoyé
pauchard fred
pauchard fred Jul 3 '13
Je l'ai vu mais après avoir poster. D'ou mon edit  du post.
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA Jul 3 '13
Merci Pauchard, en fait mon message etais destiné à un autre membre !
Kevin
Kevin Jul 5 '13
Bonjour,

Est-ce que le plugin Anti-brute Force pourrait-il être traduit, voici la page du plugin ci-dessous :
http://www.oxwall.org/store/item/651

Merci d'avance et encore merci de vos traductions, bonne continuation.
Kevin.
pauchard fred
pauchard fred Jul 5 '13
- Si personne ne le prend je tente une traduction dès lundi!
pauchard fred
pauchard fred Jul 7 '13
Et bien je vais aller le downloder et l'installer ... Et demain je plonge dedans !


Edit: Après installation du module , je ne trouve pas le clé du plugin. Même dans l'export de fichier de langue il est introuvable ! Ce que l'on peut faire par contre c''est dans les paramètres d' anti brute force de traduire Our protection system blocked your IP-address par Notre système de protection est bloqué votre adresse IP .



The Forum post is edited by pauchard fred Jul 7 '13
pauchard fred
pauchard fred Jul 27 '13
@Mohamed , je rencontre un problème lors de l'utilisation de tes fichiers de traduction. Pour exemple j'ai voulu insérer le fichier .xml contenu dans  profil progress bar.


Une fois installé , il ne se place pas dans le dossier de langue française mais me créer un nouveau dossier de langue. 



MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA Jul 27 '13
@Pauchard Fred, la je vous assure que je n'y comprend rien ! il faut soumettre le problème sur le forum pour voir ...
Lucas
Lucas Jul 30 '13
Bjr MOHAMED YOUBA, est ce qu'on peut avoir la traduction complète en français et en arabe mais sans personnalisation . Merci
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA Jul 30 '13
Bjr Lucas, désolé j'ai du formaté mon disque et je n'ai plus la version original de mes traductions, je n'ai que celle de mon site qui est personnalisé

Best,

Michel
Michel Aug 22 '13

Merci pour la traduction MOHAMED YOUBA :)
The Forum post is edited by Michel Aug 22 '13
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA Aug 22 '13
Merci à vous. Je le minimum que nous pouvons faire nous augmenter la communauté francophone
Pages: « 1 2