We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

PLugin Admin Toolbox | Forum

pauchard fred
pauchard fred Aug 24 '13
Hello les Oxwalliens ! Je ne sais pas si vous avez vu le plugin Admin toolbox dans le store.

Il s'agit là d'un module qui permet de gerer les users . Très franchement il est complets et je ne peux que le conseillé .

Je ne fais rarement de la pub , mais ce plugin vaut vraiment la peine , de plus il est gratuit. 

Cependant il peux soulever quelques questions! Un module comme celui-ci permet de ce loguer en temps à la place d'un membre et du coup de lire ces message privé.

Comment l'utiliseriez- vous cette fonction?

Damien
Damien Aug 24 '13
Ben c'est utile quand même.

Vu que pour le moment l'admin ne permet pas de modifier tous les paramétre des membres, si tu veux modifier un truc pour un membres avec ce module tu peux.

pauchard fred
pauchard fred Aug 24 '13
C'est certain .

La problématique est que l'on peut entrer facilement sur le compte du membre et lire ça messagerie privé .

Ma question est quand est-ce que vous utiliseriez cette fonction?
Sinon le reste du module est superbe. Me reste a le traduire . Et là je suis pas en avance !
Damien
Damien Aug 24 '13
Ben je ne l'ai pas encore installé moi, mais dés que je l'aurai fait et que je l'aurai traduit, je partagerai le fichier si quelqu'un ne l'aura pas déjà fait avant moi.


Pour l'utilisation de pouvoir lire les MP, j'avais pas compris lol.

Ben je pense que je pourrai m'en servir pour supprimer un message que j'aurai envoyé sans le vouloir soit à la mauvaise personne, soit avec un contenu ayant une erreur ...

Si non, je vois pas à quoi d'autre ça peut servir.

pauchard fred
pauchard fred Aug 24 '13
ça peut servir en cas de plainte d'un utilisateur , si un membre spam sur ça boite , ou si il tiens des propos déplacer de pouvoir avoir un contrôle avant de sévir.

Je pense que ça peux être utile dans mon cas !  Après je ne l'utiliserai quand cas de plainte.
pauchard fred
pauchard fred Sep 13 '13
Super , merci Dom!
Marius
Marius Jul 19 '14

Hello!


Plugin not found ...Please, attach here Admin toolbox. Thanks.


Quote from pauchard fred Hello les Oxwalliens ! Je ne sais pas si vous avez vu le plugin Admin toolbox dans le store.

Il s'agit là d'un module qui permet de gerer les users . Très franchement il est complets et je ne peux que le conseillé .

Je ne fais rarement de la pub , mais ce plugin vaut vraiment la peine , de plus il est gratuit. 

Cependant il peux soulever quelques questions! Un module comme celui-ci permet de ce loguer en temps à la place d'un membre et du coup de lire ces message privé.

Comment l'utiliseriez- vous cette fonction?


ox-fr.org
ox-fr.org Jul 21 '14


Bonjour


Personnellement je ne l'utiliserais pas, ça ouvre plus de portes quant à l'accès des données utilisateurs (rices).


De plus, il faut s'assurer que l'on ne viole pas la politique de confidentialité du site web.


Cordialement


The Forum post is edited by ox-fr.org Jul 21 '14
Norias
Norias Jul 21 '14
Pareil, je ne m'en sers plus. 

Pas mal de ralentissements et autres problèmes :/

Mais ça me manque !c'etait un plugin super utile !


Marius it's not recommanded to use it !!

are you sure you want it ?

It needs other plugins like "Site Backups + Site Monitor" to be fully fonctionnal.


Moreover we do not know if we have the right to post it here...



Marius
Marius Jul 25 '14
ok  , thanks!  
The-Pig
The-Pig Nov 15 '14
Aurait tu le dossier j'ai vu qu'il a été supprimer sa serait super intéressant merci :)