We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Pourquoi il y a pas de section 1.6 ??? | Forum

Hounaine
Hounaine Dec 25 '13
Bonjour à Tous ! J'ai cherché avec le mot clé (1.6) pour voir tout ce qui se rapporte à la version à venir (nouveaux plugins, nouveaux thèmes actualisations etc..., ce qui est va plus être valable), Résultat : Rien !

C'est normal ??

pauchard fred
pauchard fred Dec 27 '13
Oui c'est normal rien n'a filtré sur la version 1.6 

sauf sur le blog qui montre beaucoup de chose. 


C'est ici... 

Norias
Norias Dec 27 '13
Personne ici parmi les français n'a accès à la beta ?

Je suis vraiment super impatient de voir ce que ça donne !

En espérant qu'on ne va pas avoir droit à un nouveau report, bonnes fêtes à tous

pauchard fred
pauchard fred Dec 29 '13
Je n'ai pas fais la demande , je pensais le faire afin de pouvoir faire un peu de traduction avant le déploiement de la màj mais je manque de temps !
Norias
Norias Dec 30 '13
Trouvé sur viméo une petite vidéo dévoilant une partie des nouveautés :


http://vimeo.com/81652021

The Forum post is edited by Norias Dec 30 '13
Hounaine
Hounaine Dec 31 '13
Quote from youz eur Trouvé sur viméo une petite vidéo dévoilant une partie des nouveautés :


http://vimeo.com/81652021


merci youz eur, je vois. donc 70 % pour le mobile et 30 pour les social medias. çà a l'air impressionnant mais je m'attendais à plus vu le temps mis entre les deux versions et le brouhaha... :) je ne vais quand même pas faire la fine bouche j'attend en fait juste quelque chose de stable pour commencer à travailler...
The Forum post is edited by Hounaine Dec 31 '13
pauchard fred
pauchard fred Jan 7 '14

Quote from Hounaine
Quote from youz eur Trouvé sur viméo une petite vidéo dévoilant une partie des nouveautés :


http://vimeo.com/81652021


merci youz eur, je vois. donc 70 % pour le mobile et 30 pour les social medias. çà a l'air impressionnant mais je m'attendais à plus vu le temps mis entre les deux versions et le brouhaha... :) je ne vais quand même pas faire la fine bouche j'attend en fait juste quelque chose de stable pour commencer à travailler...

@hounaine je pense qu'elle sera stable. Le temps mis avant de sortir devrait être un gage de fiabilité. Je pense qu'ils ont retenu la leçon après la 1.5.2 qui n'a durer qu'une semaine avant de passer à la version actuel d'oxwall

Hounaine
Hounaine Jan 8 '14
Quote from Dom Merci à tous pour ces dernières news de cette version! je l'attends  depuis  un bon moments!

Je vais pas l'installer sur un domaine! mais dans un sous domaine que je vais créer!

J'ai déjà commis assez d’erreurs pour pas me faire avoir une nouvelle fois!

Encore merci !et par la même occasion meilleurs vœux a toutes et tous! 



c s k j fé m ca marche pa. si ca marche pour qqun possible de me le faire savoir. merci.

j'ai installé la 153 puis j'ai fait l'update tout sur un autre répertoire mais çà donne rien

The Forum post is edited by Hounaine Jan 8 '14
Hounaine
Hounaine Jan 9 '14
Quote from Dom @Hounaine j'ai essayé deux fois, deux domaines différents je chope  les mêmes error 500 , de plus vu les remonté de certains membres, qui sont assez déçu.

Je vais attendre sagement Que la mise à jour soit vraiment officielle ça évitera des soucy!


@Dom j'ai eu moins de chances que beaucoup ... j'ai créé un sous repertoire et il m'a cassé le site qui est sur la racine même erreur 500 je vais essayer de desinstaller de belles heures de galère en perspective snif...

Hounaine
Hounaine Jan 9 '14
autant pour moi il faut absolument rajouter yoursite.com/ow-updates

pour activer la nouvelle version