We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Bug sur la version mobile de votre site | Forum

pauchard fred
pauchard fred Jan 10 '14
Voici un topic afin de remonter les bugs et essayer de les résoudre sur la version mobile de votre site.


pauchard fred
pauchard fred Jan 10 '14
Une fois la mise à jour (version 1.6) sur la version moobile du site je ne vois pas les Newsfeed. J'ai bien l'onglet mais une fois ouvert , ben rien :(

pauchard fred
pauchard fred Jan 10 '14
Merci David pour le renseignement. Dommage qu'il cela n'affiche que ce qui est entrer dans newsfeed et que le reste comme les modifications d'avatar, les mise à jour de sujet des forums n'apparaissent pas

Norias
Norias Jan 10 '14
Newsfeed n'est pas vraiment remis à zéro, c'est juste que n'apparaissent sur la version mobile que les messages d'après son installation.
W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Jan 10 '14
Et le chat , il n y est pas ou c'est moi qui déconne ??
Norias
Norias Jan 11 '14
Pas de chat sur la version mobile :(

Ca manque, et l'upload de video aussi !

jerome Meriguet
jerome Meriguet Jan 12 '14
normal aucun thème ni css????
The Forum post is edited by jerome Meriguet Jan 12 '14
Norias
Norias Jan 12 '14
Je crois bien qu'il faut un dossier "mobile" dans le dossier du thème. 

En prenant celui du thème "origin" ca peut marcher, il me semble bien.

pauchard fred
pauchard fred Jan 13 '14

Quote from youz eur Je crois bien qu'il faut un dossier "mobile" dans le dossier du thème. 

En prenant celui du thème "origin" ca peut marcher, il me semble bien.


Exact il faut un dossier mobile dans le thème. Tout les thèmes d'oxwall sont a jour (orgine , showcase, etc.) Par contre pour la mise a jour il faut voir la doc car elle est différente des plugins.
Lech Sakhar
Lech Sakhar Jan 22 '14

Quote from Bayrak PaŞa Et le chat , il n y est pas ou c'est moi qui déconne ??

pour le moment [officiel] il n'y a que Newsfeed et Photos sur la version Mobile.
pauchard fred
pauchard fred Jan 22 '14

Quote from Honayn
Quote from Bayrak PaŞa Et le chat , il n y est pas ou c'est moi qui déconne ??

pour le moment [officiel] il n'y a que Newsfeed et Photos sur la version Mobile.

Certain plugins payant sont aussi porter sur la version mobile et je pense que bien d'autre vont suivre maintenant que la 1.6 est là