We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Traduction française | Forum

Max
Max Oct 7 '11
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si quelqu'un avait une traduction fr d' Oxwall pour la version 1.2.3 ou 1.2.4 car la seule traduction fr existante est pour la 1.1.1 et il manque beaucoup d' infos..

Merci !
Max
Max Oct 10 '11
Bon et bien je l'ai faite moi même, il manque quelques plugins et la partie Admin..
Langage FR 
Etienne
Etienne Oct 18 '11
Merci à toi pour le partage, je participerais également pour les mises à jours avec les nouvelles updates!

Ravi de trouver en tout cas d'autres français avec qui partager l'expérience oxwall!
Max
Max Oct 19 '11
Ah, enfin un utilisateur français qui poste en français ^^
Quentin
Quentin Jan 25 '12
Merci beaucoup pour le partage !
Purusothaman Ramanujam
Ravi d'etre ici..
mathias hoez
mathias hoez Apr 12 '12
Bonjour Max,


Voici la traduction que j'utilise avec la version 1.2.3


Bon courage !


The Forum post is edited by mathias hoez May 19 '12
Mools
Mools Jul 27 '12
Je suis entraine de developper une tranduction pour la derniere version d'oxwall ...
je vais la poster sur cette adresse d'ici 3 jours , si quelqu'un veut la telecharger ...

Cliquez-ICI

ou visiter cette adresse : ( http://mools.freehostingcloud.com/oxwall-fr-lang-pack )

Purusothaman Ramanujam
Merci en avance.

Ce lien ne marche pas...
Mools
Mools Jul 28 '12
Hey Purusothaman, je suis entraine de traduire ... c'est difficile ça , plus de 300 mots par page sur 10 pages XML donc patientez svp , j'ai dit d'ici 3 jours ... donc be Cool .. ;) Mools Gang
Mools
Mools Jul 28 '12
Ok Voila une traduction de base : google translate ... (attachement)
pas très parfaite mais ca marche ... je suis entraine de corriger les erreurs je vais poster la version parfaite d'ici 2 jours comme je disait ...

Bonne chance
Attachments:
  language_fr.zip (107.52Kb)
Franck Hicks
Franck Hicks Sep 16 '12
Bonjour,

A noter qu'une traduction Française complète (admin + all modules + user privacy) faite par Laurent Duretz à été crée pour Oxwall 1.4.0 !

Lien direct du post => Pack FULL FR pour Oxwall 1.4.0

Un message de remerciement est plus que bienvenu pour ce très beau travail :)
The Forum post is edited by Franck Hicks Sep 16 '12
Bosco Nsita
Bosco Nsita Jan 13 '13
Comment je peut créer d'autre utilisateur apres avoir installé; personnaliser ma page d'accueil?
Émilie Kyms
Émilie Kyms Jan 20 '14
Bonjour à tous 


J'ai installé oxwall mais j'ai un problème avec l'envoi de courriels à tous les membres inscrits en une seule fois, comment procéder ?


Il y a un emplacement pour le titre du message, le corps du message , comment insérer la liste des membres ou emails auxquels je veux envoyer le message??


Merci de vos "lumières"


Émilie

Purusothaman Ramanujam
Vous utilisez SMTP pour les courriels? Si possible, partagez-moi un image de votre email.
Pat
Pat Nov 18 '14
Bonjour
Pat
Pat Jan 17 '15
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un utilise le Template Venus... Moi je lé acheté et j'aime beaucoup mes il y a un petit problème sur l'onglet (Les Matches) les photos ne rouvrent pas. Qui connait le problème.  Merci!  
Norias
Norias Jan 18 '15
salut pat,


ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question !


Il faut ouvrir un nouveau sujet, car celui ci est consacré à la traduction francaise d'oxwall