We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Creation page droit accés | Forum

Cyril
Cyril Aug 5 '14
Bonjour, je voudrais créer une page, je vais donc dans admin/pages mais je voudrais être le seul a rajouter un article dans cette page, hors je peux juste choisir visible par membre ou invité mais je ne peux pas bloquer accès aux ajouts sur cette page, est ce possible? merci d'avance
ox-fr.org
ox-fr.org Aug 5 '14


Bonjour


Chaque page créée a chacune son propre contenu (texte/html)


Ce que tu parles ce serait plutôt comme le principe du blog en retirant le droit de commenter. 


Peut être tu peux trouver un module déjà prêt pour cet usage. Ou bien travailler toi-même dans les fichiers.


Laisse d'autres utilisateurs plus chevronnés que moi te répondre pour une meilleure réponse que celle-ci.

The Forum post is edited by ox-fr.org Aug 5 '14
Norias
Norias Aug 5 '14
bonjour,


Quel genre de page veux tu créer ?


Là tu parles de pouvoir ajouter des articles, mais de quelle manière procèdes tu pour le faire ? Tu as un formulaire sur la page ?


A priori c'est le code la page qui choisira qui peut y faire quoi.

Cyril
Cyril Aug 5 '14
Oui sur le principe du bloc en retirant le droit de créer pour le membres. J'ai un reseau social sur le tatouage, en haut j'ai crer une page "Tatoueur du mois' mais je ne veux pas que les membres puise créer un article, juste moi et eux peuvent juste le voir mais pas creer d'article sur cette page
ox-fr.org
ox-fr.org Aug 5 '14


Tu as juste besoin alors de remplir de contenu ta page statique. Non?


Cyril
Cyril Aug 5 '14
C'est a dire? J'avoue que je n'ai pas bien compris, désolé...
Norias
Norias Aug 5 '14
S'il faut passer par l'admin pour créer la page y a pas de problèmes de droit..



ox-fr.org
ox-fr.org Aug 5 '14
Cyril,

Créer ta page. Puis va plus bas, tu peux alors rédiger ton article.


Cyril
Cyril Aug 6 '14
Je me suis peut être mal exprimez.

Je veux créer un page ou je suis le seul a pouvoir créer un article, hors quand je créer une page n'importe quel membre peux créer un article sur cette page. Mais je veux être le seul a pouvoir créer un article et que les membres puissent juste visualiser sans pouvoir créer.
ox-fr.org
ox-fr.org Aug 6 '14


Comment as-tu verifié si quelqu'un peut écrire sous ton article?

The Forum post is edited by ox-fr.org Aug 6 '14
Norias
Norias Aug 6 '14
si tu crées une page depuis admin/pages, personne d'autre que ceux qui ont accès à admin/pages ne pourra la modifier...


je suis intéressé par ta méthode pour créer une page modifiable par les membres !!

Cyril
Cyril Aug 7 '14
J'ai réussi, le souci venais du faite que j'avais pris la page "blogs" pour l’éditer que que du faite cela ne fonctionnais pas

Mais en créant directement une nouvelle page et en y insérant mon code html j'ai pu éditer ma page.

Merci donc de votre aide, le souci venait de moi

Merci encore...