We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Toutes les activités dans le newsfeed | Forum

David
David Sep 15 '14

Bonjour la communauté,

Je viens vers vous pour trouver une solution.

Dans le newsfeed de la page d'accueil (invité), toutes les activités du site sont affichées (anniversaires, photos, ...).

J'aimerais trouver une solution pour que ça soit pareil sur le site par les membres loggés. Pour l'instant seules les activités des amis sont affichées et un nouveau membre ne verra rien.

Le support oxwall m'informe qu'il faut une modification du code, sans me donner de solution. Quelqu'un a-t-il solutionné ce soucis ?


Merci

Norias
Norias Sep 15 '14
Salut, 


Il y a deux types de newsfeed :


- celui de la page /index qui peut afficher certaines activités du site, à choisir sur la page /admin/plugins/newsfeed/customization puisque c'est en fait le plugin newsfeed.


- celui de la page/dashboard où ne s'affichent que les activités des amis.


La page affichée par défaut est celle la plus à gauche dans le menu sur la page /admin/pages/manage et sa visibilité se choisit en cliquant sur le petit "edit" qui apparaît quand on passe le curseur dessus.



David
David Sep 16 '14

Hello,


enfin quelqu'un sur ce forum qui comprend mon problème et m'apporte une réponse détaillée.


Donc si je comprends bien, en déplaçant la page dans /admin/pages/manage, le plugin newsfeed affichera toutes les actus ?

Norias
Norias Sep 16 '14
Le plugin newsfeed affiche ce qui est sélectionné sur /admin/plugins/newsfeed/customization


En le plaçant tout à gauche il sera affiché comme page par defaut pour les membres choisis en cliquant "edit".



David
David Sep 16 '14

J'ai pu obtenir la solution pour que le newsfeed du tableau de bord soit le même que l'index et comporte toutes les actualités du site, ami ou pas.


Dans /ow_plugins/newsfeed/activate.php

Remplacer NEWSFEED_CMP_DashboardFeedWidget par NEWSFEED_CMP_SiteFeedWidget

Ensuite si besoin aligner le newsfeed à droit en remplaçantSECTION_LEFT par SECTION_RIGHT