We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Je cherche un plugin pour facturer certaines inscriptions | Forum

Walter DAVIN
Walter DAVIN Nov 29 '16
Bonjour,

J'ai besoin d'un plugin pour faire payer des abonnements par CB par paypal et que ce plugin soit actif seulement sur certains comptes membres. Il doit pouvoir également donner la possibilité de générer une facture.

Cdt
Walter
Norias
Norias Nov 29 '16
Bonjour,


Ca pourrait peut-être se faire avec les plugins Paypal billing et Paid membership : en combinant le fait qu'il est possible de créer des pages qui ne sont accessibles qu'à certains rôles, et que Paid membership permet de faire payer ces rôles.


Je ne sais pas si ça répond bien à ce que vous cherchez... 

Si c'est pour faire payer des abonnements comme pour acheter un objet, il faut voir du coté des plugins de commerce.


Il me semble qu'il est possible d'envoyer une facture via paypal, automatiquement après chaque paiement. Je ne sais pas précisément et ce que ça vaut, légalement, mais ça m'interesse !


Walter DAVIN
Walter DAVIN Nov 29 '16
Je souhaite simplement mettre en place un forfait annuel pour certains abonnés à l'inscription et que cela génère une facture pour celui-ci.
The Forum post is edited by Walter DAVIN Nov 29 '16