We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Informations utilisateur - UserInfo | Forum

Céline
Céline Mar 1 '21
Bonjour, 


Votre plugin information utilisateur, pouvez-vous me communiquer la liste de toutes ces fonctionalités ? 


Ensuite, ce plugin s'adresse t-il aux membres ou uniquement à l'administrateur ? 


Merci 

Patricia Zorrilla Leader
Patricia Zorrilla Mar 1 '21

Ce plugin a de nombreuses fonctions.

Tous sont complètement désactivables pour les utilisateurs et les modérateurs. Il est conçu pour remplacer des dizaines de plugins et fait des choses qu'aucun plugin ne fait.

Pour les membres, il permet:

* Date d'enregistrement et date de la dernière connexion, date et motif de la suspension

* Liste des membres qui utilisent la même adresse IP, la date du dernier accès et le compteur d'utilisation pour chacun. (ils ne voient pas l'adresse IP, mais ils l'utilisent)

* Liste des demandes d'amis: envoyées, reçues, acceptées et en attente

* Liste des blocages entre membres, effectués et reçus

* Liste des visites des profils réalisés et reçus, compteur de numéros et date de la dernière

* Ignorer les visites au même profil effectuées sur des périodes de moins de 10 minutes

* Fenêtre contextuelle des drapeaux avec des données étendues

* Liste des messages privés et des discussions avec d'autres membres

* Page avec résumé de l'activité

* Widget dans le profil avec un résumé intelligent pour être vu par les autres membres

* Widget dans DashBoard avec les dernières visites reçues

* Résumé des données dans les liens rapides

* Notifications de visites reçues

L'administrateur peut:

* Définir par rôles ayant accès aux informations de base et étendues

* Toutes les sections peuvent être affichées, masquées, permettre aux utilisateurs de décider ou de définir leur visibilité par rôles d'utilisateur

* Définissez les sections auxquelles les modérateurs ont accès

* Montrez ou non des avertissements aux membres qu'ils ne peuvent pas voir un fait spécifique des autres parce qu'ils l'ont caché d'eux-mêmes.

* Afficher ou non les avertissements qu'ils ne peuvent pas voir les données des autres parce qu'ils n'ont pas le rôle approprié.

* Afficher les conversations privées entre les membres, vous pouvez également les supprimer

* Nouveau widget pour la gestion des drapeaux

* Informations sur le nombre de drapeaux qu'un membre possède et a eu.

* Informations que le modérateur a supprimé un drapeau et quand

* Connectez-vous en tant que membre

* Analyse détaillée de chaque IP

* Changer le mot de passe de n'importe quel membre

* Modifiez le profil de n'importe quel membre.

* Découvrez votre mot de passe (méthode "force brute")

* Élimine les amitiés entre les membres

* Supprimer les verrous entre les membres

* Supprimer l'avatar de n'importe quel membre

* Découvrez pourquoi un membre a été suspendu

Tout est contrôlé depuis les boutons ajoutés aux profils des membres et depuis le panneau de contrôle du plugin.

Céline
Céline Mar 2 '21
Ce plugin m'intéresse. Je vais donc l'acheter. 

Est-il possible d'avoir une démonstration quand même avant de l'acheter ? 

Patricia Zorrilla Leader
Patricia Zorrilla Mar 3 '21

Vous pouvez voir la partie que les utilisateurs voient dans

Somoscd.es/testsite

utilisateur: TestUserPremium

pwd: TestUser

mais ce n'est qu'une petite partie de ce que fait le plugin

Céline
Céline Mar 3 '21
Je me suis connecté mais je n'ai rien vu. 
Patricia Zorrilla Leader
Patricia Zorrilla Mar 3 '21
Vous devez regarder le profil d'un autre utilisateur!


Attachments:
  Sin título2.png (296Kb)
  Sin título4.png (106Kb)
  Sin título3.png (143Kb)
  Sin título0.png (548Kb)
  Sin título1.png (137Kb)
Céline
Céline Mar 10 '21
Oui, je vais l'acheter prochainement. 


Merci 

Céline
Céline Aug 7 '21
Bonjour Patricia, 


Je ne suis pas venue sur ce site depuis très longtemps. J'espérais voir votre produit acheté à mon retour. Pouvez-vous me dire où vous en êtes ? 


Cordialement, 

Patricia Zorrilla Leader
Patricia Zorrilla Aug 7 '21

Bonjour Céline !

Pendant tout ce temps depuis que nous avons parlé, j'ai découvert que SkaDate installe des plugins sans licence pour ses clients, j'ai donc décidé de ne plus publier de plugins ou de mises à jour dans ce magasin.

J'ai créé https://owspain.com avec une boutique parallèle où je continue à soutenir tous mes clients et où je publie de nouveaux plugins. Veuillez vous inscrire et nous vous contacterons là-bas.

En ce qui concerne le plugin "UserInfo", je ne suis pas au courant que vous l'ayez acheté, mais si vous l'avez fait, dites-moi simplement la date pour le vérifier dans PayPal et vous envoyer la dernière version par e-mail.


Céline
Céline Aug 7 '21
Bonjour Patricia, 


Je voulais simplement savoir si vous avez terminé votre plugin sur lequel vous travailliez quand nous discutions. 


C'est donc celui-là que vous appelez "Userlinfo" ?





Patricia Zorrilla Leader
Patricia Zorrilla Aug 7 '21

De quel plugin parlez-vous ?

Vous écrivez dans le forum du plugin UserInfo

Céline
Céline Aug 11 '21
Le plugin de vente des produits. Le plugin pour lequel nous avons discuté des mois et des mois. 


Vous m'avez même envoyé des images et j'ai regardé. Vous devriez mettre le panier paypal. 



Patricia Zorrilla Leader
Patricia Zorrilla Aug 11 '21

Il y a une démo ici :

https://owspain.com/clothingstore

Je finalise le panier, c'est un plugin vraiment très complet dont j'ai besoin pour mes sites internet

Céline
Céline Sep 15 '21
Bonjour Patricia, 


Quand je vais sur votre site, je ne comprends rien. Votre site n'est pas bien fait. Il y a trop d'informations et les polices d'écriture donne mal à la tête. 


Chaque fois quand je vais sur votre site, je suis obligée de refermer automatiquement. 


Bon, je voudrais vous confier une mission pour la création d'un site statique. 


C'est pour un ami qui veut créer son site internet pour son activité de conseil juridique

Un développeur qu'il a contacté lui avait demandé 200€ pour créer son site internet. 


Mais, je lui ai dit de laisser tomber et de collaborer avec vous.  Bon, votre tarif ne sera pas 200€ mais je suppose qu'il ne sera pas trop cher. Je pense que vous pouvez aller de 300€ à 400€ maximum.

Le nom de domaine, il va le prendre chez OVH. Il prendra le serveur chez 1AND1 ou chez OVH.

Pour le site, il faut quelque chose de simple, beaux design, belle police d'écriture avec les menus suivant 


  • Accueil, Nos compétences, Honoraire, Blog, Posez votre questions, Contact :
      • Dans nos compétences", on aura plusieurs domaines d'intervention : 10 domaines  
      • Dans Posez vos questions, les personnes pourrons raconter leur problèmes : donc il faut une barre objet, la description, l'email de contact, téléphone. La question ira directement dans sa boite courriel ainsi que dans celle de l'intéressé.
      • Dans blog : les visiteurs doivent pouvoir commenter le blog


La page du bas doit comprendre les menus suivants : conditions générales d'utilisation, politique de confidentialité, mentions légales, recrutement, contact 


    • Dans recrutement, on aura 3 domaines : stageemploi, vacation

Sur le côté droit du site, on aura comme sur ce site, les menus suivants : recrutement, contact, actualité  


Pouvez-vous me dire si vous êtes disponible pour commencer le travail rapidement ? 

Avec quel CMS allez-vous travailler pour créer son site ? 


Dîtes-moi comme cela, je vais regarder les CMS et choisir celui qui est meilleur.


J'attends rapidement votre devis. 


Veuillez me communiquer votre adresse mail afin qu'on puisse communiquer par mail désormais pour cette tâche.


The Forum post is edited by Céline Sep 15 '21
Patricia Zorrilla Leader
Patricia Zorrilla Sep 15 '21

Bonjour Céline

Mon email est admin@owspain.com

Merci pour l'opportunité mais je ne construis pas de sites Web, je fais des plugins.

C'est un hobby, ce n'est pas rentable, heureusement je ne vis pas de la création de sites internet.

Je vous recommande d'ouvrir un sujet dans le forum, en général, tous les membres de cette communauté connaissent et peuvent faire ce métier.


P.S. Je vais changer le thème de owspain.com, vous savez combien il est facile de le changer et le changement d'apparence qu'il procure. Ce n'est pas un sujet qui m'inquiète, ce n'est pas un site marchand... J'essaie seulement d'attirer des utilisateurs et des développeurs au cas où oxwall.com disparaisse un jour

Céline
Céline Sep 16 '21
Coucou Patricial, 


Merci pour ce message. Je vois, je vais donc chercher un développeur pour construire ce site.


Sinon, concernant le thème de owspain.com, c'est une bonne idée de le changer fin de lui donner une bonne apparence plus rassurante afin d'attirer encore plus.


Je voulais regarder votre plugin de commande, mais je ne suis jamais arrivé à le voir.


Pouvez-vous me donner un lien pou aller directement sur ce plugin car chaque fois que je me rends sur le thème de owspain.com, je ne comprends rien et je laisse tomber.


Bien à vous.





You do not have permission to reply this topic