We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Problème de message | Forum

Vinz
Vinz Jun 25 '13
Bonsoir,

Je viens d'installer le plugin report abuse celui ci est vraiment bien la traduction à était faite sans soucis je reçois bien les messages après avoir fait un test mon seul problème actuel c'est quand je tente de supprimer le message de ma boite de réception celui ci ne veux pas se supprimer et la notification affiche toujours 1 alors que je l'ai déjà vue ...

J'ai tenté de supprimer mon cache essayer sur un autre navigateur mais rien n'y fait impossible d'enlever la notification et de supprimer le message de la boite de réception du site.

D'où cela pourrais il provenir ?

Merci d'avance.
Vinz
Vinz Jun 25 '13
Le soucis n'est pas le plugin mais la barre en haut du site quand ont et logué je ne  peux ni supprimer le message dans ma boite de reception ( messagerie privé ) ni la notification alors que je l'ai vue la notification et que j'ai supprimé le message ça me dit

0 conversation(s) supprimée(s)

Alors que le message privé et toujours présent =s
pauchard fred
pauchard fred Jun 26 '13
Il s'agit peut être d'un soucis dans la traduction , as tu bien refermer les balises ?
Vinz
Vinz Jun 26 '13
Oui tout à bien était fermé apparemment cela proviens du plugin en effet j'ai contacté le vendeur afin de voir la solution à mon problème.