We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Urgent :: svp. j'ai paumé mon site ! | Forum

Lech Sakhar
Lech Sakhar Jul 12 '13
bon c vrai que j'apprend mais je pensais que j'aurais la main pour re-entrer.

après des jours de modif et d'apprentissage j'ai interdit aux guests de rentrer donc je me retrouve après le log out à ne plus pouvoir entrer...

dans quel fichier il faut aller ?

Merci.

Attachments:
  password.png (3.56Kb)
pauchard fred
pauchard fred Jul 13 '13
Essaye de rentrer depuis un autre navigateur que celui utilisé en essayant l'accès utilisé lors de maintenance.  http://monsite.com/sign-in (en remplaçant monsite.com par l'adresse de ton site)
Lech Sakhar
Lech Sakhar Jul 14 '13
entretemps g résolu le pb comme çà : j'ai cherché et trouvé que ce qui posait le problème c une variable (pour simplifier) password_protection qui est dans application.php le core principal je l'ai supprimé (c'est une fonction if) puis je suis rentré j'ai retrouvé le mot de passe c'est dans la section PERMISSIONS page : confidentialité

j'ai recopié ce que j'avais supprimer dans application.php et quand j'ai revoulu faire le test --> les guests ne peuvent voir le site qu'avec un mot de passe (voir attachement plus haut) çà marche plus du tout... j'ai essayé plusieurs fois RIEN


... bizarre... super bizarre

The Forum post is edited by Lech Sakhar Jul 14 '13
Lech Sakhar
Lech Sakhar Jul 14 '13
résolu : cookies + cache

Merci Fred :)