We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

La version 1.6 | Forum

pauchard fred
pauchard fred Aug 22 '13
Je sais que bon nombre sont impatient de voir arriver la prochaine version de notre cms préférer. 


Un twit est apparu aujourd'hui : 


Hello world! Some folks are getting impatient about 1.6, which we understand. Next week there will be an announcement about status quo.


En traduit ça donne ceci : Bonjour tout le monde! Certaines personnes s'impatientent pour la version 1,6, ce qui nous comprenons. La semaine prochaine, il y aura une annonce au sujet du statu quo.


Nous aurons enfin un peu plus de nouvelles , et qui c'est peut-être la mise à jour dans la foulé ou un peu avant !


Ce sujet pourra aussi servir pour les bugs , soucis d'install rencontrés avec la 1.6

pauchard fred
pauchard fred Aug 22 '13
Je pense que les développeurs les plus actifs ont une version 1.6 pour travailler sur les m.à.j des plugins.  Ce qui semble logique de proposé une nouvelle version et des modules qui puissent fonctionner. 


A mon avis si oxwall communique la semaine prochaine c'est que ça juste après . Bon rien ne sers de créer des peut-être attendons encore un peu . 


Damien
Damien Aug 23 '13
Je pense aussi que il ne faut pas compter dessus avant début septembre.

Mais j'ai hâte de voir l'évolution que elle va apporter.


Au faite, j'ai l'impression que nous sommes que 3 vraiment actif sur ce forum !

Ou c'est peut être parceque beaucoup sont en vacances.

pauchard fred
pauchard fred Aug 23 '13
Et bien c'est le cas ! Généralement les autres utilisateur d'oxwall passent , posent une question sur un problème et sans vont ! C'est dommage . 



pauchard fred
pauchard fred Aug 28 '13
Et bien il va falloir encore patienter pour la version 1.6 :( 


Je vous laisse la traduction de google sur la dernière note de blog d'oxwall 


Oxwall 1.6 est retardéePublié le 28 Août, 2013 d'EmilPlus tôt, nous avons annoncé pour le libérer en Juin, puis nous avons changé la cible à Août, maintenant nous le faisons encore. Oui. Désolé.
Nous sommes très conscients de armées des usagers en attente 1.6 avec des solutions mobiles, et nous savons que les attentes sont élevées. C'est la raison exacte pour laquelle nous prenons plus de temps pour développer et peaufiner chaque détail.
Je vous rappelle que nous ne sommes pas simplement faire des "versions mobiles» de plugins essentielles - notre tâche est de fournir également une base pour les plugins mobiles par d'autres développeurs. Oxwall est une plate-forme. A l'origine, Oxwall 1.0 a également pris beaucoup plus de temps qu'il n'en faudrait à peu développer ses fonctionnalités du site communautaire. Et inévitablement, aussi longtemps que nous avions prévu.
Oxwall 1.5 a reçu des commentaires spectaculaire et le mouvement communautaire. Nous visons à répéter et à dépasser cela avec 1.6. Cela dit, je tiens à vous assurer que nous ne faisons pas cette erreur de malentendus nouveau. Date de sortie cible sera annoncé lorsque nous sommes à 100% en mesure de répondre, sur le temps Oxwall 1.6 entre dans la phase de test interne.
Oxwall a été connu pour sa qualité et son soutien au-delà de ce que les gens attendent de projets open source de taille similaire. Nous ferons de notre mieux pour garder cette façon de plus. C'est votre soutien et vos commentaires qui nous permet de le faire.
Merci,EmilOxwall équipe de la Fondation


Damien
Damien Aug 28 '13
Super ! ils dise la même chose que quand ils avaient repoussé à Août !

Il aurait pas dû annoncer de date avant d'arriver à la fin du projet, moi en général c'est comme ça que je fait, temps que je suis pas sûr à quelque jours près, j'annonce rien.

Parceque là ça crée des déception alors que si tu dis rien, tu peux pas être déçu !


Merci Fred pour l'info !!!

The Forum post is edited by Damien Aug 28 '13
Damien
Damien Aug 28 '13
Si ça peu te rassurer Dom, je pense pas que si tu fais un thème il ne sera pas compatible avec le version 1.6 de oxwall.

Regarde il y a des thémes des 1er versions d'oxwall qui sont toujours valable sur la version actuel, il font juste vieux c'est tout.