We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Problème SSL plugins Facebook | Forum

Alexis
Alexis Sep 16 '13
Bonjour,


J'ai un soucis avec les plugins liés à Facebook (Facebook Connect/Contacts Importer):

D'abord, autant dire que j'ai chercher depuis ce matin sur différents forums; la plupart ne répondes pas a mes questions ou dates d'une vielle version de "Oxwall".


Le "Facebook Connect" et l'ajout de contactes avec "Contacts Importer" marcher très bien avant que j'installe mon certificat SSL sur mon serveur. J'ai configurer le "config.php" de Oxwall, l'accès via HTTPS marche très bien et le site est approuvé. Seul une chose pose problème: Les plugins liés a Facebook n'ont pas l'air de vouloir coopérer avec le HTTPS de mon serveur...


Quant je veux importer des contacts via Facebook, lorsque je clique sur le logo "Facebook", rien n’apparaît... Idem pour la connexion avec Facebook. J'ai la dernière version de Oxwall ainsi que des plugins.


Je me retourne vers vous pour trouver une solution a mon problème qui ne peux pas être oublié. Le site ne sera pas ouvert tant que le plugin Facebook ne marchera pas.


Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Damien
Damien Sep 16 '13
Salut !


Regarde dans les fichiers suivant, tu trouvera peut être une réponse à ton problème :


ow_libraries/facebook/base_facebook.php

ow_libraries/facebook/facebook.php


Ou si non dans le ".htaccess" qui se trouve dans le dossier "ow_libraries".

The Forum post is edited by Damien Sep 16 '13
Alexis
Alexis Sep 16 '13
Rien de spécial dans base_facebook.php ainsi que facebook.php


Voici le .htaccess de ow_librairies:


deny from all

Damien
Damien Sep 16 '13
Et dans le ".htaccess" qui se trouve a la racine du site, tu as quoi ?
Alexis
Alexis Sep 16 '13
.htaccess de la racine du site:



The Forum post is edited by Alexis Sep 16 '13
Attachments:
  htaccess.txt (0.62Kb)
Damien
Damien Sep 16 '13
Bizarre, tout à l'air d'être bon !

Tu as essayé de désinstaller/supprimer puis réuploader/installer le plugin facebook connect ? 

Alexis
Alexis Sep 16 '13
Oui j'ai déjà fait et je viens de re-faire.


Rien à faire...

Damien
Damien Sep 16 '13
Je suis désolé, mais pour ma part je ne serai pas t'aider plus.

Espérons qu'une personne plus compétente que moi viendra t'aider.


Si non, tu peux poster ta question sur les forums d'aide en Anglais, il y a beaucoup plus de personnes compétente que sur le forum Français.

The Forum post is edited by Damien Sep 16 '13
Alexis
Alexis Sep 16 '13
Je vais attendre un peu et si personne ne sais comment faire j’irais poster sur le forum anglais.


Merci a toi pour ton aide ! 

pauchard fred
pauchard fred Sep 17 '13
Pas de réponse a donner pour ma part je galère sur ce module . L'api s'enregistre mais renvoie sur une page facebook quand on reçoit l'invitation .
Alexis
Alexis Oct 20 '13
J'ai la réponse à mon problème. Il suffisais de modifier quelques variables du plugin.
Lari1347
Lari1347 Dec 15 '13
quelles sont ces variables ?