We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Probleme de statut | Forum

W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Nov 6 '13
Salut ,
Alors voila , quand je clic sur j'aime de ma propre photo = ahmet bayrakovsky a aimé la photo de profil de ahmet bayrakovsky

je voudrais s'il y aurais une solution pour que sa fasse " Ahmet Bayrakovsky a aimé sa photo de profil " comme si que le site detecte automatiquement que c'est une photo de profil

et mon deuxième soucis :
C'est quand j'aime une photo que j'ai publier via le newsfeed et quand je l'aime sa me fais :
ahmet bayrakovsky a aimé son statut

Ma question la est , Y a t'il un moyen que sa affiche " a aimé sa photo"
Merci d'avance
Attachments:
  gfdgd.jpg (149.83Kb)
  tttr.jpg (91.39Kb)
Norias
Norias Nov 10 '13
Il est possible de changer ça dans la traduction en mettant un texte comme "aime cette photo de profil" à la place de "a aimé la photo de profil de {$user}", je pense sur la clef {text key='base+feed_activity_avatar_string_like'}


C'est peut être pas la meilleure solution, mais sans changements dans le code, j'vois pas comment faire autrement...


Pour la seconde question, c'est parce que quand on poste un média dans le statut, les commentaires et les likes se rapportent à ce statut, pas à son contenu. 


Norias
Norias Dec 3 '13
même sur jem'aime.com ? ;)