We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Traduction help | Forum

lucky
lucky Nov 7 '13

Bonjour, 

voila je viens de commencer avec Oxwall et après avoir fait le tour un peu, j'ai un problème de traduction.


Les pack de langues serve pas mal poru les menu etc, mais lrosque je créer un texte, ou pour les questions de profils, comment je peux faire la traduction ?


C'est la même question pour les messages privés, si un utilisateur chinois par exemple envoie un message a un francais, comment je peux introduire google trad en dessous du message recu?

Norias
Norias Nov 10 '13
La traduction des questions de profil se trouve dans la partie BASE (admin/languages?prefix=base&search=&language=en) avec une clef du genre

 {text key='base+questions_question_xxxxxxxxxxxxxxxxx_label'} pour la question en elle même 

 {text key='base+questions_question_xxxxxxxxxxxxxxxxx_description'} pour sa description 

lucky
lucky Jan 8 '14

Merci, ce problème est résolue, mais il me reste toujours le soucis le plus important je pense: la MAILBOX.


Si un utilisateur francais envoie un message à un utilisateur anglais par exemple, serait-il possible d'introduire un traducteur?

lucky
lucky Jan 17 '14

Pour la traduction, 2 choses reste un problème.


La mailbox qui est très basique, je n'ai trouver aucune mailbox évoluer dans le store, impossible d'introduire un simple traducteur, peut-être en modifiant le code du plugin ? 


Les post blogs... Le code introduit sur un article de blog ne fonctionne pas, ayant deja la traduction du site en haut, je ne voudrait pas rajouter google translate poru tout le site....


Toujorus personne pour m'aider ou ayant rencontré ce problème ?