We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

http://yourspaces.tk/ | Forum

W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Nov 22 '13
Bonjour/Bonsoir

C'est n'est pas pour faire de la pub , mais savoir votre avis.

J'ai un site , et je voulais savoir si parmi vous des gens qui peuvent s'inscrire sur mon site et de me dire ce que vous en pensez .

Cordialement Ahmetovsky Bayrakovitch
W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Dec 12 '13
yourspace.shost.ca ou yourspaces.tk


Le site est temporairement déactivé , le site sera de retour bientot

W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Dec 12 '13
site disponible
Guido
Guido Sep 13 '14
Site n'existe pas!
Norias
Norias Sep 13 '14
heuuu presque un an après, ça peut arriver ...
W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Oct 8 '14
Pare-que je n'est plus hébergement gratuit qui fonctionne avec Oxwall ... Vous en connaissez ?
Norias
Norias Oct 8 '14
C'est une question souvent posée, et dont la réponse est souvent : 

Oxwall ne fonctionne pas bien sur les hébergements gratuits car il sont généralement limités en nombre de requêtes ou de taille de la base de données, et de plus il est souvent compliqué de mettre en place une tache cron rapide.
Après, ça doit bien être possible pour un petit site peu exigeant, mais je n'en connaîs pas...

ox-fr.org
ox-fr.org Oct 8 '14

Bonjour

Essayez : Kappatau

Cordialement
W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Oct 10 '14
Merci pour vos réponse rapides, Kappatau tu la déjà essayé avec Oxwall ?

Merci
ox-fr.org
ox-fr.org Oct 13 '14
D'autres l'ont testé et on trouvé que c'était bien.

J'y suis allé il y a quelques jours. Finalement ils ont changé leur charte ce mois-ci! et ils refusent les installations oxwall maintenant.

Cordialement
Sullivan
Sullivan Aug 17 '15
oui hostinger
W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Oct 15 '15
Je l'ai testé aussi ca ne fonctionne pas ://
Norias
Norias Oct 15 '15
Je suis en train de tester un vps "de base" à 4€ chez ovh, un "ssd1"


Là avec une distrib centOS et le back office d'ovh (un webmin arrangé) il y a déjà la moitié de la ram qui est prise... Mais oxwall tourne bien.


Je testerai prochainement une debian, quand j'aurai le temps d'installer et de config un Lamp

Norias
Norias Oct 15 '15
Arvixe, pour un site principalement consulté en france, c'est pas terrible.

Voir même tout pourri. J'ai vu des pages mettre 2mn à arriver !

Ca allait un peu mieux une fois Cloudfront activé...

pascal
pascal Oct 15 '15

perso je ne crois plus au gratuit, sauf pour faire tourner des petits sites ou pour des sites de test. encore que pour les tests il est préférable d'utiliser wamp sur son ordi.


J'ai longtemps tourné chez 1&1, mais depuis 1 an je me suis tourné vers un petit dédié chez online, bon c'est sur faut tout installer soit même mais ça vaut vraiment le coup et oxwall tourne comme une horloge.

Norias
Norias Oct 15 '15

Franchement quand je vois les galères qu'ont certains pour trouver un hébergement correct pour leur Oxwall, je ne peux que plussoyer. J'ai des dédibox depuis une 10aine d'années et je n'ai plus aucun problème d'hébergement ;) 

On ne va pas faire ici la liste des avantage à avoir son propre serveur dédié, ça serait trop long... Et puis en plus maintenant les prix sont super abordables. 


Là actuellement, pour tester Oxwall, prendre un vps à 4€/mois pendant quelques mois me parait être la solution la plus tranquille. Sur celui que je teste chez ovh on peut installer plusieurs distribs au choix, dont une avec un serveur lamp pré-installé. 

W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Oct 28 '15
Ouais c'est hallucinant ils disent arvix arvix mais sa rame c'est quoi ce bordel ? Le probleme vient d'OXwall car tout les hebergeurs que j'ai tester meme payant rame avec Oxwall. 
pascal
pascal Oct 28 '15
"Le probleme vient d'OXwall" effectivement Oxwall est une usine a gaz, mais faut savoir se que l'on veut... si on veut utiliser oxwall faut un bon hébergeur... et faut payer...
W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Oct 29 '15
Ben j'atais chez Arvixe.com sa beugé a mort comme ca ce fais ?
Pages: 1 2 »