Le site est temporairement déactivé , le site sera de retour bientot
Oxwall ne fonctionne pas bien sur les hébergements gratuits car il sont généralement limités en nombre de requêtes ou de taille de la base de données, et de plus il est souvent compliqué de mettre en place une tache cron rapide.
Après, ça doit bien être possible pour un petit site peu exigeant, mais je n'en connaîs pas...
Là avec une distrib centOS et le back office d'ovh (un webmin arrangé) il y a déjà la moitié de la ram qui est prise... Mais oxwall tourne bien.
Je testerai prochainement une debian, quand j'aurai le temps d'installer et de config un Lamp
Voir même tout pourri. J'ai vu des pages mettre 2mn à arriver !
Ca allait un peu mieux une fois Cloudfront activé...
perso je ne crois plus au gratuit, sauf pour faire tourner des petits sites ou pour des sites de test. encore que pour les tests il est préférable d'utiliser wamp sur son ordi.
J'ai longtemps tourné chez 1&1, mais depuis 1 an je me suis tourné vers un petit dédié chez online, bon c'est sur faut tout installer soit même mais ça vaut vraiment le coup et oxwall tourne comme une horloge.
Franchement quand je vois les galères qu'ont certains pour trouver un hébergement correct pour leur Oxwall, je ne peux que plussoyer. J'ai des dédibox depuis une 10aine d'années et je n'ai plus aucun problème d'hébergement ;)
On ne va pas faire ici la liste des avantage à avoir son propre serveur dédié, ça serait trop long... Et puis en plus maintenant les prix sont super abordables.
Là actuellement, pour tester Oxwall, prendre un vps à 4€/mois pendant quelques mois me parait être la solution la plus tranquille. Sur celui que je teste chez ovh on peut installer plusieurs distribs au choix, dont une avec un serveur lamp pré-installé.