We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Problème Oxwall sur 1and1 | Forum

Kenny
Kenny Jan 18 '14
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Oxwall sur 1and1 et si oui, comment, cela fait plusieurs jours que j'essaye de modifier et de le faire marcher mais en vin. Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer les étapes pour bien lancer mon oxwall sur 1and1 sa serait sympa.


Je vous remercie d'avance

jerome Meriguet
jerome Meriguet Jan 19 '14
perso je suis sur O2switch
S. Bourdon
S. Bourdon Jan 24 '14
Salut,


J'étais avec 1and1 depuis des années et ne rencontrais aucun problème mais dès l'installation de Oxwall, j'ai été confronté aux limites de leurs serveurs...


Je suis même passé à leur offre la plus rapide sur serveur partagé, mais en vain!  Le nombre de processus simultanés maximal autorisé est tout simplement insuffisant et des erreurs 500 m'étaient constamment renvoyées!


Je n'ai donc eu d'autre choix que de changer d'hébergeur...  Bien que l'idée ne me plaisait guère, je dois admettre que je n'ai plus rencontré ce genre d'erreurs depuis, et cela fait déjà 2 mois!  :)


En espérant que cela pourra t'être utile!

Oxman
Oxman Jan 25 '14

Bonjour Kenny,

quelles sont les caractéristiques de ton hébergement chez 1and1 ?

Cdt.

Kenny
Kenny Jan 30 '14
Excusez moi de répondre tardivement, donc je suis sur 1and1, j'ai des erreurs 500 et de base de donnée not found (bizarre pourtant les informations en bien était rentré.


J'ai un hébergement Linux, le plus bas, c'était pour essayer hébergeur 1and1. 



Norias
Norias Feb 3 '14
Si vous en avez la possibilité financièrement, prenez un serveur dédié de base, comme les offres qu'on trouve chez online ou ovh. C'est suffisant pour faire tourner très correctement un oxwall avec pas trop de membres.

Les prix ont bien baissé, on en trouve à 10€/mois !

Je veux bien filer un coup de main pour l'install du serveur lamp, ftp etc... ou pour guider les plus téméraires qui veulent apprendre comment s'auto-héberger ;)


Oxman
Oxman Mar 3 '14

Bonsoir Kenny,

les plus bas en therme de prix le sont aussi en therme technique et ils sont souvent source de problème, si réellement oxwall vous interresse, je vous conseille un des hébergeurs suivant: Arvixe, HostForWeb, Site5 ou BlueHost.

Cdt.

The Forum post is edited by Oxman Mar 3 '14