We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Traduction Clean : Help | Forum

Lech Sakhar
Lech Sakhar Jan 27 '14
j'ai téléchargé il y a des mois une traduction en français dans ce forum je crois.

je sais pas qui l'a fait c'est un truc hyper pourri ! Non seulement c'est bourré de fautes en plus il met tous ses trucs à lui de son site avec un spam caché quand t'appuies sur je ne sais pas quel lien tu te retrouve avec un agent pour lequel tu dois t'enregistrer, çà devrait pas être admis, je vais le signaler.

Quelqu'un a un lien pour une traduction clean svp ?

pauchard fred
pauchard fred Jan 29 '14
Aie je pense connaitre la traduction que tu as prise. Derrière il y a un gros travail a faire pour enlever tout les noms de son site.

Damien et Dom ont traduit un bon bout en Français. C'est depuis leurs traductions que j'ai refais mon site.

Liens vers les traductions
Lech Sakhar
Lech Sakhar Jan 29 '14
Ah d'accord ! Les gars faut signaler ces trucs !! Tu pourrais m'envoyer les liens stp !! Et, je fais comment pour tous les strings que j'ai déjà traduis?

une question au passage : j'arrive pas à trouver la solution : 

problème : le truc traduit est pourri ou inexistant : quand tu fais rechercher tu trouves la correspondance en anglais quand tu passes en anglais tu le paumes : rechercher il recherche que des trucs en français et les strings le moteur de recherche local il ne les trouve pas donc je tatonne surtout dans la section base ou il y a une centaine de pages

The Forum post is edited by Lech Sakhar Jan 29 '14
Jazz Med
Jazz Med Jan 30 '14
je crois que je suis tombé sur la même version, hallucinant le travail pour tout rectifier et virer les liens pour du poker ou je ne sais quoi d'autre.
Moi j'ai un problème un peu similaire. Quand quelqu'un rejoint le site, ça indique " X a rejoint le viloos " je me suis tapé les 164 pages de la base et je n'ai pas trouvé la valeur. Quelqu'un saurait comment modifier ce truc qui finit par me prendre la tête ?
D'avance merci pour votre aide.
Lech Sakhar
Lech Sakhar Jan 30 '14
Quote from Jazz Med je crois que je suis tombé sur la même version, hallucinant le travail pour tout rectifier et virer les liens pour du poker ou je ne sais quoi d'autre.
Moi j'ai un problème un peu similaire. Quand quelqu'un rejoint le site, ça indique " X a rejoint le viloos " je me suis tapé les 164 pages de la base et je n'ai pas trouvé la valeur. Quelqu'un saurait comment modifier ce truc qui finit par me prendre la tête ?
D'avance merci pour votre aide.
il devrait y avoir un chef ici pour controler. des candidats ?

Lech Sakhar
Lech Sakhar Jan 30 '14
citer... j'espère que c'est pas bourré de fautes d'aurtaugrafes lol


Merci !

Jazz Med
Jazz Med Jan 30 '14
Merci Dom pour l'aide que tu apportes. Mais j'ai déjà fait tellement de corrections que je ne suis pas sûr de mettre un nouveau fichier langue et d'avoir à rectifier des trucs.
Par hasard aurais-tu une idée de comment je peux faire, quand un nouveau membre s'inscrit pour changer l'expression " X a rejoint le viloos " en " X a rejoint le réseau " tout simplement.
je me suis tapé les 164 pages de la base de données, j'ai trouvé l'expression page 125, j'ai fait la modif mais ça n'a rien changé. Elle doit traîner ailleurs et je ne la retrouve pas.
Jazz Med
Jazz Med Jan 30 '14
Le pack que tu as mis Dom est exactement le même que celui décrié au début. Quand on explore les bases on retrouve plein de données du site personnel de la personne, et certaines sont difficiles à supprimer. Je comprends un peu l'italien, j'ai vu une traduction en italien c'est largement supérieur à ce qu'on trouve en français, on a vraiment pas de bol sur les packs de langues.
Lech Sakhar
Lech Sakhar Jan 30 '14
oui je suis d'accord @jazz med dès que je résond le pb je te le fais savoir...
Lech Sakhar
Lech Sakhar Jan 30 '14
tu peux me donner le nom du string en anglais (le truc en vers et entre accolades) ?
Lech Sakhar
Lech Sakhar Feb 1 '14
@Dom j'ai installé çà je suis en train regarder je suis déjà çà depuis quelques mois : malheureusement pas forum d'échange pas de plugin c'est vraiment le début c'est dur de lancer une communauté pour travailler sur un projet : cela dit c'est impressionnant pour un gars qui a fait tout seul...

tu peux me donner le lien du site du forum etc j'ai rien trouvé ...

Norias
Norias Feb 3 '14
Mouais, trop de flash à mon gout, et peut-être aussi un peu trop ambitieux, on verra comment ça évolue, mais d'ici là oxwall aura aussi avancé...


Concernant les traduction, je ne sais plus si on en a déjà parlé, mais il est possible de faire des recherches dans les clefs en passant par /admin/dev-tools/languages

Ca peut aider...


ovile
ovile Nov 12 '21
Nice to looking windows 10 file explorer at the use full post