We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

inscription de nouveaux membres | Forum

samuel
samuel Feb 6 '14
j'ai un problème! je viens d’héberger un site oxwall mais jusqu'ici jai seulement inscrit 3 membre pour le reste on me dit les inscriptions sont fermé lorsqu'on click sur join dites moi pourquoi est ce parce que j'utilise un hébergement gratuit ? s'il vou plais j'aimerai avoir toutes les limites d'un tel hébergement

en outre je ne comprend aussi pas pourquoi mon site affiche deux menu l'un normalement et l'autre tout en bas apres les actualité

Norias
Norias Feb 7 '14
Est-ce que le bouton "Tout le monde" est bien coché sur la page /admin/permissions ?




Le menu principal et celui du bas de page se gèrent sur la page /admin/pages/manage


Les différents éléments peuvent être ré-arrangés en les prenant puis en les déplaçant n'importe où. 

. Dans le meme menu pour changer l'ordre (l'élément de menu le plus à gauche sera celui affiché par défaut quand on arrive sur le site).

. Dans l'autre menu, pour afficher l'élément en bas plutôt qu'en haut par exemple.

. Dans la zone "Pages cachées" pour désactiver l'affichage de cet élément.


En laissant le curseur sur un élément, "Edit" apparaît pour avoir, en le cliquant, les options de cet élément.




samuel
samuel Feb 7 '14
ok merci youz eur mais une reponse qui en appel une autre question je vois sur cette image ton site en français j'ai pas peu faire la traduction de mon site je voudrais avoir le plugin de traduction en français et son fonctionnement STP
samuel
samuel Feb 7 '14
une autre préocupation j'aimerai personnaliser ce qui doit ou pas apparaitre dans le fil d'actualite
Norias
Norias Feb 8 '14
Pour la traduction, on en a parlé y a pas longtemps dans un autre sujet sur le forum; quelqu'un l'a même mise en pièce jointe. Mais je ne sais plus dans quel sujet... là je te laisse chercher ;)


La personnalisation de ce qui apparaît dans le flux se fait sur la page : 

admin/plugins/newsfeed/customization