We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

je narive pas à telecharger des photos | Forum

samuel
samuel Feb 8 '14
j'utilise la version 1.6 et depuis la création de mon site l'upload des photos reste impossible pourtant le plugin photo est bien installé
hallucinik
hallucinik Feb 14 '14
j'ai bien le même soucis et c'est un peu bête
samuel
samuel Feb 14 '14
dit moi hallucinik as tu un hebergement gratuit ? ou à combien de mn as tu configuré ta tache cron ?
hallucinik
hallucinik Feb 14 '14
j'ai un hébergement gratuit dans le sens ou je loue mon propre serveur pour d'autres sites.  pour la tache cron, je ne me suis pas embêté, j'ai fait mon installation depuis softaculous, et j'ai mis tout à 1 -->  min: 1  / heure: 1 / jour: 1  / mois: 1  / jour de la semaine: 1 
et à vrai dire j'ai aucune idée de l'impact que ça a sur mon site .
samuel
samuel Feb 14 '14
la tâche cron permet entre autre l'envoie ds messages d'activation aux utilisateurs j'ai l'impression que cest le mode d’hébergement le problème sinon les autres webmaster apparement ne rencontrent pas rop ce genre de problème apparemment
hallucinik
hallucinik Feb 14 '14
a priori je n'ai aucun soucis avec l'envoie de ces messages, ça à l'air plutôt rapide, genre pas plus de 2 minutes.

The Forum post is edited by hallucinik Feb 14 '14
samuel
samuel Feb 16 '14
parlons.livehost.fr connect toi et di moi si tu as le même probleme
Norias
Norias Feb 16 '14
Il faudrait plus d'infos...

A quel moment ça bloque ? 

Au choix des images ?

Lors de l'upload en lui même ?

Avec flash ? en normal ?

Quels sont les messages d'erreur du navigateur, de la console des outils de développement, d'apache, de mysql ...

Et d'oxwall, après avoir changé false en true à la fin du fichier /ow_includes/config.php ?

define('OW_DEBUG_MODE', true);

        define('OW_DEV_MODE', true);



Oxman
Oxman Mar 3 '14

Bonsoir,

tache cron n'a absolument rien avoir avec l'ENVOI de photo.

Le problème se situe ailleur...

Salutations.