We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

2 Soucis pour finaliser (date et icones) | Forum

antho
antho Jun 5 '14
Bonjour,
Voila j'ai opté pour oxwall pour faire un site communautaire, cependant 2 petits problèmes me résistent encore.


- Dans le fil d'actualité, j'ai un decalage de 1 voir 2 mois (j'ai commencé a le remplir fin mai/debut juin et j'ai comme date le mois de juillet pour les fils datant de plus de 2 jours), j'ai voulu chercher ou était stocké les mois pour voir s'ils n'avaient pas été inversé (surtout que la version en langue EN a l'air de marcher)

- J'ai modifé le theme egalement fond arriere et header nickel ainsi que les titre présent dans les pages. J'aimerais cependant changer la couleur du "menu actif" et surtout changer la couleur de mes icones:
Je suis donc allé dans le dossier correspondant a mon theme et j'ai manuellement changé les images (les mêmes avec une couleur différente) mais rien ne se passe. Aurais je donc oublié quelquechose?

Merci d'avance pour votre aide !

-
Norias
Norias Jun 5 '14
salut !


Il y a un probleme d'invertion de mois, il me semble dans la traduction.


Pour le menu actif, j'ai ces propriétés css là : 


.ow_main_menu li.active a,.ow_main_menu li a:hover {

  1. color#80b400;
}


J'ai la même couleur pour le menu actif et le rollover.


Je te conseille d'utiliser le plugin "cache cleaner" http://www.oxwall.org/store/item/579

pour nettoyer facilement tous les caches d'oxwall.


antho
antho Jun 8 '14
Re !

Merci beaucoup pour le menu, j'ai aussi rajouté comme tu m'a conseillé le plugin cache cleaner (et yen avais des trucs a enlever lol)

Je ne suis par contre toujours pas arrivé a changer cette date, je n'ai rien trouvé d'explicite dans les traductions et j'ai essayé de changer le contenu d'une table de ma base de donnée qui était le format de date (mdy, que j'ai changé un dmy) mais ca n'a apparemment pas fonctionné :/