We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Installation 1.6 | Forum

Cyril
Cyril Jun 28 '14
bonjour, il est impossible d'installer la version 1.6, auriez vous la demarche a suite pour le faire? Autant la version 1.4 c'est fait tout seul mais impossible pour la version 1.6! merci d'avance
Norias
Norias Jun 29 '14
salut,


Quel(s) probleme(s) rencontres-tu exactement ?

A quel étape de l'installation y a t il un blocage ?

Cyril
Cyril Jun 29 '14
Au moment du cronjob, erreur database et puis page blanche. Avec les autres versions jamais eu ce souci. Les info database, user, passeword sont bonne et plusieurs fois vérifier.
Norias
Norias Jun 29 '14
Il n'est pas nécessaire, lors de l’installation, de paramétrer une tache cron.

Oxwall peut être installé sans ça.

Avec quoi la paramètres-tu ?

Avec un tableau de bord genre cpanel ? Directement avec crontab ?


Quelle est précisément l'erreur renvoyée par la bdd ?


Il peut être utile, pour avoir plus d'infos, de changer "false" en "true" dans la ligne :

define('OW_DEBUG_MODE', false);

à la fin du fichier /ow_includes/config.php

(après * Make changes in this block if you want to enable DEV mode and DEBUG mode)


Cyril
Cyril Jun 30 '14
A la difference des autres version sur la 1.6 a l'étape 3 pas de code a copier dans le fichier config et quand je fais suivant pour acceder a l’Étape 4 j'ai "erreur database" alors que tout est bon. Je passe a l'étape 4 comme même et a la final erreur page blanche rien du tout. trés étrange car je n'avais rencontrer aucun souci sous les version antérieur.
Norias
Norias Jun 30 '14
Il va forcement y avoir une erreur si le fichier /ow_includes/config.php n'existe pas, ou n'est pas correctement rempli.


Le problème de l'absence de code à copier peut venir du fait que le fichier /ow_install/files/config.txt n'est pas accessible en écriture. 

Il y a peut-être un problème de droit d'accès à ce fichier.



Cyril
Cyril Jul 1 '14
Normalement sur les version antiérieur a l'étape 3 il fallait recopier le code dans le fichier Config, la pas de code, pour les accès je vais regarder cela.

Merci bien
Cyril
Cyril Jul 3 '14
Impossible d'installer la version 1.6, c'est vraiment bizard
The Forum post is edited by Cyril Jul 3 '14
Norias
Norias Jul 3 '14
et si tu passes le dossier /ow_includes/ en 777 (le temps de tester) ?
Cyril
Cyril Jul 4 '14
Je vais essayer, je vous tiens au courant.

Merci beaucoup en tout cas