Bonjour,
Voila j'aimerais savoir comment changer le format de la date, mettre le jour avant le mois car c'est problématique.
Merci
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir comment changer le format de la date, mettre le jour avant le mois car c'est problématique.
Merci
je vous passe aussi le dossier modifié en pièce jointe si vous voulez tester
Vous allez me dire MAIS C SUPER pas tout à fait, car quand je modifie le dossier date_time.php, ça me déforme mon site sur certain block, certaine chose bouge, je pense que oxwall à fait quelque chose dans ses dossiers pour les rendre non modifiable car avec 1.6 je ne me rapel pas avoir eu ce probleme
J'ai rempacé
$month . strftime(" %e", $timeStamp) :
$month . strftime(" %e '%y", $timeStamp);
par
strftime("%e $month ", $timeStamp):
strftime("%e $month %Y", $timeStamp) ;
et deux lignes plus bas :
$month . ( $militaryTime ? strftime(" %e, %H:%M", $timeStamp) : strftime(" %e, %I:%M%p", $timeStamp) ) :
$month . ( $militaryTime ? strftime(" %e '%y, %H:%M", $timeStamp) : strftime(" %e '%y, %I:%M%p", $timeStamp) );
par
( $militaryTime ? strftime("%d.%m.%Y - %Hh%M", $timeStamp) : strftime("%d.%m.%Y - %Ih%M%p", $timeStamp) ) :
( $militaryTime ? strftime("%d.%m.%Y - %Hh%M", $timeStamp) : strftime("%d.%m.%Y - %Ih%M%p", $timeStamp) );
Ca peut s'adapter aux besoins de chacun suivant les règles de php : http://php.net/manual/fr/function.strftime.php
Si le problème n’apparaît qu'avec lui alors il y a des chances que le format de la date qu'il utilise lui soit propre.
Il y a quelques réglages sur la page /admin/settings mais j'imagine que tu les as déjà bien modifiés ;)