We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

publiciter | Forum

samuel
samuel Jul 27 '14
je voudrais que quelqu'un m'explique brievement comment insérer du code adsense sur une page oxwall
merci !!
samuel
samuel Jul 27 '14
et si je souhaitais le mettre à un endroit précis sur le menu vertical à gauche par exemple ?

ox-fr.org
ox-fr.org Jul 29 '14


Dans ta page d'accueil, fais : 


Personnaliser cette page.

Ajoute un texte/html personnalisé.

Copie/colle ton code google adsense.


Perso j'utilise  le module : advertisement. Cela mets la pub avant et après mais pas à droite ou à gauche


Il me semble qu'il y ai un module google adsense pour Oxwall. Regarde dans la boutique tu trouveras surement.



The Forum post is edited by ox-fr.org Jul 29 '14
ox-fr.org
ox-fr.org Jul 30 '14


Ah oui?  Et combien tu fais environ par mois Dom, si ce n'est pas indiscret.

Norias
Norias Jul 30 '14
pas terrible ce système !


http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

samuel
samuel Aug 1 '14
je voudrais comprendre un peu plus comment fonctionne prelinker
ox-fr.org
ox-fr.org Aug 1 '14


En lisant le document wiki partagé par youzeur et en regardant le site de prelinker :


》Prelinker est international.

》Prelinker fait de la vente multi-niveaux (donc autorisé si vous êtes en France).

》Prelinker s'est trompé dans sa traduction française en prêchant que c'est de la vente pyramidale alors que non.

》Pour que ce système soit efficace, il faut énormément de popularité sur ton site. Je pense si tu as juste une centaines de visites par mois, le système prelinker est inefficace. Si on parle de 10 000 visites par mois alors on pourrait surement voir du résultat.


Á vérifier.


Ceci est mon humble avis.


Cordialement.


The Forum post is edited by ox-fr.org Aug 1 '14