Les données des profils sont stockées dans la base de donnée, dans les tables commençant par ow_base_question
Il y en a peut-être ailleurs aussi un peu, possible que des plugins ajoutent des infos sur la page profil...
de rien d'avance :)
Faite des requêtes manuelles table par table.
Ou vérifi les table les plus lourde pour les importer seul voir en plusieurs foi si ta table est trop lourde.
Mais sa concerne uniquement les informations de chaque utilisateurs.
Ca ne sauvegarde pas les statuts / photos / albums / videos / newsfeed / rôles / commentaires / notes / .....
Après si tu transfère une BDD complète, il faut t'assurer que le contenu dans ton FTP soit identique à celui de la BDD d'origine.
Car si il te manque par exemple le dossier d'un plugin que tu avais installé, la BDD va indiquer que ce plugin est installé, mais il ne trouvera pas le dossier, donc Erreur 500 !!!
Et Idem pour le userfiles ou pluginfiles !
ow_base_question
ow_base_question_account_type
ow_base_question_config
ow_base_question_data
ow_base_question_section
ow_base_question_to_account_type
ow_base_question_value
et la table ow_base_user
Ca devrait mieux passer niveau mémoire lors de l'import.
Et ça devrait suffire pour avoir les infos des profils utilisateurs.
Perso je dois uploader certaines table jusqu'à 10 fois pour ne pas avoir d'erreurs.
Je suis chez OVH aussi et mes tables les plus lourde c'est "User", "Photo", "Mailbox", "notifications", "comment" et "forum".
Je suis obligé de diviser ma table "photo" par 10 pour pouvoir l'uploader sans erreurs.
Les bases SQL travaillent très rapidement, mais elles ont des limites très restreintes pour optimiser leur fonction principale.