We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Site spammer | Forum

Cyril
Cyril Jan 3 '15
Bonjour,


Voici mon soucis, depuis plusieurs mois maintenant mon site fait l'objet de spammer a l'inscription. J'ai tous les jours entre 4-10 inscriptions spam avec la même photo, ip differente, nom different et adresse mail non valide.


Les spammers, du faite que leur mail ne soit pas valide ne peuvent donc pas valider leur compte mais il s'affiche sur les membres et sur la page principale "sapmmer" a rejoinds le réseau.


Je bloque les ip via mon fichier htacess, je suspend les comptes, j'ai essayer le pluging dogs qui ne change rien, les inscriptions sont apparemment manuelle et vienne d'un peu partout, USA, Chine, Allemagne, etc...


Quelqu'un a t'il eu se soucis et comment y remédier? 


Merci d'avance

Cyril
Cyril Jan 16 '15
bonjour, personne pour m'aider?


Peu ton au moins activer ou installer un plugin pour que quand les gens s'inscrive il faut une adresse mail valide? Comme les spammer utilise une adresse mail bidon je pourrais déjà les bloquer de cette manière a l’inscription, merci d'vance

Cyril
Cyril Jan 17 '15
J'ai déjà essayer Spam Killer et cela ne fonctionne pas.


Les inscription sont manuel et non des robots, captcha en place, approbation aussi.


Même si je les suspend seulement il arrive a se reinscrire car il invente des adresse mail pour s(inscrire et pas les même ip, qui je bloque d’ailleurs via mon htacess mais rien n'y fait entre 5+10 inscription spam par jour....

Norias
Norias Jan 18 '15
Il est un peu étonnant qu'un spammeur s'embête à passer autant de temps à s'inscrire pour rien...
Cyril
Cyril Jan 18 '15
Oui je suis d'accord aussi j'ai eu plus de 200 inscription en l'espace de 5 mois environ, adresse ip différente, pays différent.


Mon hébergeur ne peux bannir des pays du faite que mon serveur est partagé.


Je désespère 

ox-fr.org
ox-fr.org Mar 12 '15


Changez de formule ou d'hébergeur.

Je ne vous conseille pas les offres de serveurs partagés 1&1.


Aussi, si vous utilisez CloudFlare, vous pouvez établir des règles pour bloquer ou placer dans la liste blanche, des IP, ou des gammes d'IP, à creuser ...

The Forum post is edited by ox-fr.org Mar 13 '15
Cyril
Cyril Mar 26 '15
Je suis chez Arvixe leur formule est très bien pour le moment et pas cher, je ne compte pas changer pour le moment.


J'ai à ce jour toujours quelques inscription par semaines, moins q'avant mais les spammers continuent ;-(

Maksim
Maksim Apr 3 '15

Quote from Кирилл Привет,


Вот мой забот, в течение нескольких месяцев, и теперь мой сайт предметом spammer надпись. Я каждый день от 4-10 регистраций спам с таким же фото, ip differente, имя другое, и адрес электронной почты не действителен.


Спаммеры, сделаны, что их mail не действительный, следовательно, не могут подтвердить свой аккаунт, но он отображается на всех членов и на главной странице "sapmmer" думал, намного намного сети.


Я блокирует ip через мой файл htacess, я приостанавливает счета, я попробовать pluging dogs, ничего не меняется, надписи, по-видимому, механическая и вены есть везде, в США, Китае, Германии, etc...


Кто-то тебя не было бы забот, и как это исправить?


Заранее спасибо

https://sitesecure.ru/ try this!My website has moved to a VPS but all bad!