We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Création d'une page traduite avec plusieurs Langues | Forum

smec's
smec's Feb 13 '15
Salut,


Es ce que quelqu'un sais comment faire pour traduire le menu d'une nouvelle page SVP

par exemple sur ma nouvelles page ( My New Custom Page ) du tuto     http://www.oxwall.org/forum/topic/19839 de : 


 Aliia 


j'ai un menu avec : main + forum + blogs + video + photo

a mettre dans ma nouvelle page ça a l'aire facile mais si on veux que la page sois traduite selon la langue choisi si la traduction a déjà était faite de ces mots (main + forum + blogs + video + photo).

comme ceci : 

anglais : 


français :


comme vous voyez j'ai déjà traduit les mots du menu alors comment on les trouve ?

The Forum post is edited by smec's Feb 13 '15
Norias
Norias Feb 13 '15
Salut,


A priori, cela se fait en cliquant le "edit" qui apparaît lorsqu'on laisse le curseur au dessus des éléments du menu, sur la page /admin/pages/manage .


Mais en suivant le tuto d'Aliia, je ne sais pas si c'est pareil...



smec's
smec's Feb 14 '15

j'ai deja fais ça 



mais je cherche a mettre les sections et les sous section (menu submenu subsub...menu ;) ) dans chaque element du menu 


The Forum post is edited by smec's Feb 14 '15
Norias
Norias Feb 14 '15
Il existe des plugins qui permettent de modifier l'apparence du menu principal, si c'est bien ça la question maintenant...
smec's
smec's Feb 14 '15

Quote from youzeur 
Il existe des plugins qui permettent de modifier l'apparence du menu principal, si c'est bien ça la question maintenant...
et c'est dommage que la communauté oxwallien est un peux discrete sur plusieurs sujets 
Norias
Norias Feb 14 '15
Sur quels sujets par exemple ? On tente de répondre à toutes les questions...