We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Cherche développeur Oxwall Freelance | Forum

Stéphane MORICO
Stéphane MORICO Jul 14 '15
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un développeur Oxwall ayant des disponibilités cette semaine pour me seconder sur un développement

Nous avons un module événement à modifier et terminer l'écriture d'un module spécifique.

Nous aurions également des tâches simples pour un développeur débutant ou intermédiaire comme la traduction, ou retouche de portions de code

N'hésitez pas à me contacter en privé pour plus d'information

Cordialement,

S. MORICO
iDragon Solution Co., Ltd
Please contact us.
Norias
Norias Jul 20 '15
Bonjour,


Juste une p'tite demande, en passant... si jamais, à tout hasard vous avez parfois quelques astuces, traductions, hacks ou autres bouts de codes à partager, ça fera toujours du bien à la communauté d'avoir des conseils de pro ;)



Stéphane MORICO
Stéphane MORICO Jul 29 '15
Bonjour, je vois votre message tardivement mais oui sans problème :)
Les délais sont très courts et les modifications assez spécifiques mais il est prévu que je reverse une grosse partie de ce qui est standard et peut intéresser du monde (astuces, patchs ou portions de code et modules). J'essayerai de libérer un peu de temps en septembre / octobre pour rédiger un peu de documentation et intervenir sur le forum.
Norias
Norias Jul 29 '15
super !


franchement ça fait plaisir car plus il y aura de tutos, astuces, tweaks etc.. dispos, plus il y aura du monde qui se servira d'Oxwall. Et plus il y aura du monde qui utilise Oxwall mieux ce sera ;)