Sinon pour revenir au problème de l'OP, il faudrait tenter une mise à jour manuelle en uploadant le nouveaux dossier du plugin à la place de l'ancien; normalement Oxwall devrait détecter les nouveaux fichiers et proposer d'actualiser la base de donnée. Voir :
docs.oxwall.org/install:update
Si ça ne passe pas, bah un peu comme d'hab :
- activer le mod debug,
- vider les caches : Oxwall et navigateur,
- voir les logs : Oxwall, serveur web et serveur ftp,
- faire une sauvegarde : ftp et sql (au cas où on aurait oublié l'inoubliable),
- désactiver le plugin puis le réactiver,
- désinstaller le plugin puis le réinstaller, et éventuellement si perte de données, réinjecter depuis la sauvegarde.
Quel est le plugin concerné, d'ailleurs ?
Sur un serveur en prod ?
Je me souviens avoir eut ce problème, sur une ancienne version, d'un plugin qui ne voulait pas se mettre à jour, mais j'avoue ne pas du tout me souvenir comment j'avais finalement pu régler le problème :/