We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Bizarre | Forum

Herve
Herve Jan 14 '16
Bonjour, pourquoi lorsque je fais la mise à jour en 1.8.1, cela me plante tout et je n'ai plus accès ni au site, ni à la page admin ?  Je n'ai plus que des pages blanches. Ca m'a tout planté et je me vois encore une fois obligé de tout recommencer en réinstallant la version 1.8.0.
Norias
Norias Jan 14 '16
active le mod debug, tu auras plus d'infos !
Herve
Herve Jan 15 '16
Merci, ou puis activer ce mod ???
Norias
Norias Jan 15 '16
Désolé, je n'ai pas trop le temps d'expliquer mais voilà un lien vers la page de la doc https://docs.oxwall.org/plugin-tuts:enable-debug ;


rien de compliqué ;)




kathy godde
kathy godde Jan 16 '16
Ben la reponse en ce qui me concerne est simple je vais m'expliquer mais c'est avant tout une histoire de fric

j'ai lu dans les pages  general du forum que pour faire la mise a jour il fallait desinstallé les plugins 

j'ai mis du temps a comprendre pourquoi puisque jusqu'a present je n'avais jamais eu de problemes avec ça , j'ai planté complet un des deux sites dont je m'occupe pour comprendre que c'est avant tout une histoire de gros sous


voila comment ca se passe j'ai acheté des plugins jusque la normal on a donc une clef de license pour chaque plugins

le probleme c'est en fait que maintenant la clefs n'est pas pour le plugins mais pour le site

si comme moi vous utilisiez la clef sur deux sites les plugins ne marcheront que sur un seul

mais mieux apres avoir fait le 1er site ou tout c'etait tres bien passé  lorsque j'ai fait le second par de soucis jusqu'a la mise a jour des plugins ou là plantage de chez plantage 

meme pas possible de repasser sous une sauvegarde.

bon je garde mes nerfs je vide tout et je refais une installation complete  ca marche !! enfin j'ai encore 2 jours de boulot mais bon

mais le fin du fin c'est qu'en installant mes plugins sur ma nouvelle installation propre je recois des mails du premier sit qui me dite que les clefs de licence ne sont pas bonnes

conclusion on est dans un monde excellent ou si tu a un sachet de vis il te faut une tournevis neuf a chaque fois que tu veux en serrer une lol

de plus maintenant il va falloir que je creer un 2eme compte ici pour payer une deuxieme fois des plugins que j'ai deja pour avoir une deuxieme clefs  vu que l'on ne peut pas acheter deux fois le meme produit avec la meme identité !!!!

celle là elle est bonne  non ?

en fait la version 1.8.1 n'est faite que pour gagner plus d'argent  rien de plus

 on courage Hervé  

The Forum post is edited by kathy godde Jan 16 '16
Herve
Herve Jan 17 '16
Merci Kathy, je vais donc me contenter de rester à l'ancienne version, n'ayant pas envie de tout réinstaller encore une fois de plus. Merci Youzeur pour le lien.
kathy godde
kathy godde Jan 18 '16
vous remarquerez que si vous traduisez les clefs de langue manquantes dans la version 1.8.1  c'est clairement expliqué et le site vous renverra un message a ce sujet au 3eme message le plugins ne fonctionnera plus 

mais vous aurez un plantage et une erreur 500 de derriere les fagots lol 

ce n'est pas de devoir acheter d'autres license que je regrette  mais le manque d'information en amont avant de lancer une version soit disant corrigeant des bugs "mineurs".

apres tout  on a tous un compte ici et a ce que je sache le mass mailing fonctionne tres bien sous oxwall .

donc un mail avec les intention et le but aurait permis de ne pas avoir a passer trois jour a tout remettre en etat

simple question de politesse , mais bon ce n'est plus  d'actualité de nos jours