We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Souci mail et membres en ligne | Forum

Cyril
Cyril Mar 3 '16
Bonjour,


Voila mon souci, depuis plusieurs jours les membres ne reçoivent plus le mail de confirmation, mes mails de campagne groupé ne sont plus envoyer et les membres restent tous en ligne.


Je pense a un souci de tache cron.


Je suis sous Arvixe, je n'ai jamais eu de souci sauf depuis quelques jours


Les smtp sont regler et me disent que tout est en ordre


Tache cron : wget -q -O /dev/null http://www.mysocialtattoo.com/ow_cron/run.php ;


merci d avance



Norias
Norias Mar 4 '16
Salut,


à priori le problème vient de chez arvixe. Il faudrait faire le tour des logs...

Cyril
Cyril Mar 6 '16
je les ai contacter, le souci avais été résolu mais la de nouveau problème...
Cyril
Cyril Mar 19 '16
Toujours pas de solution à mon problème. 


Membres reste en ligne

Campagne de mails ne sont pas envoyer


Arvixe est sur le problème mais rien a ce jour, je ne sais pu trop quoi faire...

seb allen
seb allen May 17 '16
salut Cyril j 'ai le même problème a ce jour membre reste en ligne et plus aucun mail ne part je suis chez OVH et version oxwall 1.8.0 aurai tu eu la solution ? merci 
Thomas
Thomas May 18 '16
Bonjour, 


Comme l'a expliqué @Norias, c'est certainement un prblm venant de votre serveur. Consulter donc vos logs:

Accéder aux logs OVH

seb allen
seb allen May 20 '16
rien de special dans les logs !!!
Guido
Guido May 20 '16
Salut,
Pour le problème de cron, il ya une solution:
easycron.com
C'est un service gratuit, mais il faut renouveller votre tache cron tous les 30 jours ou prendre un abo de 7.99€. La pas besoin de renouveller et vous pouvez régrouper m^me plusieurs sites.
La création est simple. S'inscrire et de cliquer sur "create cron tache". Les paramètres à renseigner:
http//www.monsite.com/ow_cron/run.php
Vous paouvez même tester, si il fonctionne.
A essayer!
The Forum post is edited by Guido May 20 '16