We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Développeurs Francophones | Forum

Helios
Helios May 29 '16
Bonjour,

Y a t'il réellement des développeurs Francophones dans la communauté active Oxwall?
Helios
Helios May 30 '16
Bon,  je pense que la réponse est claire lol si on désire créer un site sérieux il faut chercher un développeur aux états unis ou abandonner oxwall pour un outil plus populaire.
Philippe
Philippe May 31 '16
non lol j ai bien fait mon site moi est je suis pas allé au etats unis quand j ai des gros bugs je vais sur codeur.com est je dépose une demande de freelence 
Helios
Helios May 31 '16
je parle de developpeur, pas d'utilisateur. mettre en place un site Oxwall et y ajouter quelques plugin est a la portée de tous. je parle de développeurs capables de créer des plugins spécifiques pour répondre a des exigences précises.
codeurs.com est effectivement une solution, a condition de bien maitriser oxwall
Philippe
Philippe May 31 '16
il y a des très bon développeur sur codeur mon j en ai un la qui est au top
Philippe
Philippe May 31 '16
meme les utilisateur comme tu dit ne font pas que mètre des plugin il faut avoir quelle que connaissance en php est htlm sinon les chose vont de coute très chere car faire appelle a un développeur pour tous faire peu te coute une vrai fortune 
Helios
Helios May 31 '16
connaitre php et html est un plus non négligeable mais pour créer un site serieux avec oxwall ça ne suffit pas. passer par un développement de plugin personnalisé  est incontournable. D'autant qu'il est impossible de creer la moindre ligne de code en php a insérer dans les pages sans passer par un plugin
Philippe
Philippe Jun 1 '16
oui je suis d accord avec toi 

je fait appelle moi a ce développeur internis group web agency qui est entrain de me faire un plugin pour pouvoir intégré les page que je fait en htlm et php 

Helios
Helios Jun 2 '16
Si tu as une solutiin, elle sera la bienvenue ;-)

Sinon? Il y a moyen de bricoler en incluant dans cette page externe une frame dans laquelle tu peux charger une page php.... reste a trouver le moyen de lui passer des variables (au minima l'id du membres pour jouer avec la bdd)

Helios
Helios Jun 5 '16
A mon avis, il faut encore laisser murir Oxwall quelques années... d'ici qu'il soit plus répendu dans la communauté francophone.
D'ici là, un bon vieux buddypress sous worldpress est bien plus puissant et bien plus supporté par la communauté francophone.
Studio Little Dreams
cc nous sommes là si besoin.... développeur OXWALL

Cordialement