We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Monetisation | Forum

Helios
Helios Jun 1 '16
Bonjour,

Dans la mesure ou paypal n'accepte pas les sites pour adultes, connaissez vous un plugin pour integrer un système de monetisation compatible avec les sites et comptes bancaires français.


JM

Philippe
Philippe Jun 1 '16
non je n ai pas trouve je pence qu il faut passe par un développeur pour crée ce type de plugin ou de le développer soi même


Helios
Helios Jun 2 '16
J'attends la reponse d'un developpeur pour un plugin hipay.

En fait il faut un plugin qui permet d'agir sur les rôles.

Surclassement au rôle x pendant x jours selon la formule choisie (avec option renouvellement automatique ou pas)


Philippe
Philippe Jun 6 '16
si tu a sa reponse fait moi signe car je serais aussi interesse
Helios
Helios Jun 6 '16
pas de problème... dès que j'en sais un peu plus je te fais signe ;-)
Helios
Helios Jun 8 '16
Salut Philippe,

aparemment "stipe" est un système de monétisation qui fonctionne très bien en france et un plugin est disponible: https://developers.oxwall.com/store/item/977

je viens d'ouvrir un compte chez stipe pour tester et il semble qu'il n'y ait aucun problème pour s'inscrire (pro ou particulier)
reste a voir s'ils acceptent les sites pour adultes mais je n'ai pas encore trouvé la réponse.
Tu peux toujours aller voir et tu me diras ce que tu en penses ;-)
Philippe
Philippe Jun 9 '16
salut helios

je te remercie pour cette info je vais voir sa de-suite 

Helios
Helios Jun 9 '16
Je leur ai posé la question par mail... ils n'acceptent pas les sites pour adultes :-( dommage, c'etait nickel.

Je pense que seul hipaywallet pourrait repondre a nos besoin mais d'ici qu'un developpeur francophone soit capable de cre3r un plugin, c'est pas gagné!

Je vais vraiment me remettre a buddypress, bien plus au point et plus populaire.

Philippe
Philippe Jun 9 '16
salut


ok dommage


je connais pas ce cms buddypress comment sa fonctionne  

Helios
Helios Jun 9 '16
ça fonctionne sous worldpress. des centaines de plugins disponibles et surtout une grosse communauté francophone.
Philippe
Philippe Jun 10 '16
ok j airais voir sa tu a un lien stp
Helios
Helios Jun 12 '16
Tu installe worldpress et ensuite, le plugin boddypress.... tu as ensuite des tas de plugins, themes.. etc
Le mieux est d'aller déjà voir le site buddypress france
http://bp-fr.net/