We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Achats de plugings | Forum

Ray Gagné
Ray Gagné Jun 6 '16
Je suis un peux frustré , j'ai acheter plus de 70 plugins pour oxwall alors beaucoup de $$$ d investie  mais la il y a des développeur qui non plus de profil sur oxwall ou d autre qui ne suis pas les mise a jour. j ai acheté un plugins 30$ et 2 jours après update 1,8,3 a faire et la le gars existe pus sur oxwall. je viens de me faire fourrer de 30$
Helios
Helios Jun 7 '16
C'est bien le problème avec Oxwall. C'est totalement gratuit mais il faut sans cesse acheter des plugins pour obtenir les fonctionnalités que tu désires. Acheter n'est pas un problème si c'est efficace mais ce n'est pas le cas car tu n'as aucune certitude que ce plugin fonctionnera encore demain. Faire un site serieux et fonctionnel et le gérer prends beaucoup de temps et c'est insupportable d'être toujours bloqué par des plugins qui ne sont plus suivis.
La solution est de trouver un bon développeur qui connait bien Oxwall et qui est capable de créer ou de modifier des plugins existants mais pour moi par exemple, c'est compliqué car Oxwall est très peu populaire ici en france, donc pas evident de trouver des developpeurs francophones compétants.
même si je bricole un peu en aanglais, ce n'est pas evident de discuter "programmation" par manque de vocabulaire technique.
Quoi qu'il en soit, ton site est sympa et je pense que tu y a consacré beaucoup de temps... c'est d'autant plus rageant de se retrouver bloqué parce que les developpeurs disparaissent apres avoir mis leurs plugins en vente :-(
Ray Gagné
Ray Gagné Jun 7 '16
Bien d'accord avec toi Helios, j'ai plein d'idée de plugins mais je suis pas programmeur alors je suis dans le néan et mon ami qui m aide déteste un peu oxwall car il dit tout est compliquer versus dolphins
Thomas
Thomas Jun 29 '16
Bonjour, 


Je réalise depuis peu des plugins (ou améliore les fonctionnalités de certain) sur Oxwall dans le cadre d'un projet. N'hésitez pas à partager vos idées de plugins, je les ai peut-être déjà développé. 



Helios
Helios Jun 29 '16
Bonjour,

Merci thomas pour ta proposition.

En ce qui me concerne, dans un premier temps j'ai besoin de deux choses qui bloquent mes eventuels projets.

1/ un plugin pour monetisation avec hipaywallet (excellent systeme en qui accepte tous types de contenu et qui est disponible en france... il serait donc tres apprécié par la communauté francophone)

2/ un plugin (ou modification d'un existant) pour gerer le nombre d'albums pubics, privés...etc selon les roles. Ou la possibilité de limiter le nombre de photos visibles par jour selon le role.


Voilà en gros ce qui me manque aujourd'hui ;-)


Amicalement

JM

Olivia
Olivia Jun 29 '16
Je plussoie largement pour un plugin Allopass/Highpay le plus vite possible. Un dev m'en a fait un bancal, que j'utilise quand même mais qui comporte des bugs, notamment pour la validation des abonnements CB qui ne se font pas. Je peux fournir le plugin tel que je l'utilise, un développeur compétent pourra regarder le code de près et saura comment l'améliorer et le rendre opérationnel à moindre frais.
Ray Gagné
Ray Gagné Jun 29 '16
Moi j aimerais bien avoir un plugin de concours photos avec gagnant designer automatiquement.

Je suis pret a payer pour car avec un site avec dolphins (boonex) c est un franc succes
Ray Gagné
Ray Gagné Jun 29 '16
Un plugins fan page bien fait car celui existant je suis gêner de l activé.

J ai aussi un plugins libre maintenant que l author n est pus sur oxwall qu on pourrais porter beaucoup d amélioration qyui serait tres bon
Helios
Helios Jun 30 '16
Hello

J'ai contacté directement Hipay a ce sujet...

Thomas, si cela te tente, ils m'ont envoyé leur guide d'integration complet afin de faciliter la creation de plugins ou autres.

Sinon, leurs developpeur sont egzlement tres sympas et tres reactifs.


Amicalement,

JM

Thomas
Thomas Jul 4 '16
Hi there :)

Oui je veux bien leur guide d'intégration si il diffère du plugin skeleton (qui présente le fonctionnement des plugins) s'il te plaît.

J'ai noté vos idées de plugins. Je vais tenter d'en implémenter certains pour mon projet et je les partagerai.
J'ai également une traduction intégrale d'oxwall 1.8.3 en cours avec bon nombre de plugins également que je partagerai certainement bientôt.
Olivia
Olivia Jul 29 '16
Il y a enfin ici un développeur francophone qui connaît bien Oxwall : https://developers.oxwall.com/user/pinkdev
Il a réalisé un plugin Allopass que j'utilise depuis 2 semaines et qui fonctionne très bien. N'hésitez pas à faire appel à ses services :)
The Forum post is edited by Olivia Jul 29 '16
Ray Gagné
Ray Gagné Jul 29 '16
cool et merci de partager
pinkdev
pinkdev Jul 31 '16
Vu qu'on parle de moi, j'en profite pour me présenter.
J'ai eu une agence web en france pendant 10ans, et j'ai déménagé au québec depuis 3 ans, où je continu mon activité.
Je débute encore en Oxwall, mais j'ai pu débugger le plugin d'olivia, je travail sur un autre plugin.
Vous pouvez me contacter si vous avez des besoins, je devrais pouvoir vous aider.