We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

SEO + SiteMap sur la 1.8.4 | Forum

Michel
Michel Aug 22 '16
Bonjour,Dans la nouvelle version 1.8.4 il y a entre autre ceci :- added advanced SEO settings for site pages - added option to generate and update sitemapHors je ne vois pas comment intervenir dans l'administration configurer/modifier ces 2 nouveautés.J'ai un peu tout fouillé mais là je ne vois pas où ça se passe ...Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci d'avance,Michel
Michel
Michel Aug 23 '16
J'ai vu qu'il y a 2 classes (seo_meta_form.php et seo_sitemap_form.php dans le répertoire ow_system_plugins/admin/classes/).



Thomas
Thomas Aug 23 '16
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre...
Mais si vous souhaiter interagir avec la nouvelle fonctionnalité SEO, il vous faut aller sur le panel admin -> SETTINGS -> SEO
reseau-dom
reseau-dom Aug 24 '16
Michel passe en version ( Anglais ) tu comprendras mieux.
skaoxine
skaoxine Aug 25 '16
Effectivement quand il manque des traductions (clés) dans la langue française il faut passer en anglais pour qu'elles apparaissent.

Ce problème de traduction revient quand même régulièrement et trouve dommage que toujours rien ne soit mis en place a ce niveau la !

Comme par exemple, un github : https://github.com/oxwall/FRENCH
Pour la base, les plugins, etc, etc, etc... non ?


En regardant du coté langue-traduction, je suis tombé sur quelque chose de vraiment skalfatant !

Dans le fichier /oxwall-1.8.4/ow_pluginfiles/base/lang_1.php

Pas celui de votre site, celui qui se trouve dans l'archive d'origine


Attention vous êtes prêt ! Question a 999$ !

Dans quelle version d'oxwall trouven-t-on les plugins :

matchmaking, membership, moderation, pcgallery, usercredits, ... ;-)


The Forum post is edited by skaoxine Aug 25 '16
Michel
Michel Aug 25 '16
Bonjour,


Merci à tous !!!


Wouah !!! un vrai tour de magie lol

Etant donné que mon site est uniquement en français, je n'avais pas eu la présence d'esprit de voir le côté anglais ...

C'est en tout cas une bonne avancée. L'anglais ne me fait pas peur puisque lorsqu'on programme c'est en anglais.


Merci beaucoup en tout cas.


Michel