lol on vas y arriver ...
Pour mon site trafic2rock.info, je veux que par exemple dans la barre de titre (balise <title>bla bla </title>) il y ait donc le titre de l'événement par exemple "RockEstival" et donc il faut mettre dans la partie SEO events le nom de variable {$event_title}.
Afin de personnaliser cette balise title je veux avoir les noms de variables avec leurs syntaxes exactes.
Je me suis notamment aperçu aussi qu'on ne pouvait pas (et c'est assez logique) appeler n'importe quelle variable.
Par exemple pour un événement on ne peut avoir dans le titre :
"{$event_title} posté par {$user_name}", ça affiche "RockEstival posté par {$user_name}".
Il me faut donc trouver le bon nom de variable qui afficherait par exemple "RockEstival posté par Trafic2rock"
Ce qui serait bien pour moi mais aussi les autres ce serait d'avoir la liste de ces noms de variables afin de pouvoir personnaliser ces balises title et description (keywords n'étant plus utilisé depuis longtemps par les robots de moteurs de recherche) et donc avoir un référencement optimal.
Je sais que, pour ma part je suis sous Ubuntu et utilise le logiciel Geany pour le développement, on peut avoir en local dans la partie navigation du logiciel la liste des variables utilisées par tel ou tel fichier php mais ça représente un travail fastidieux parce qu'il faut charger les bons fichiers php.
Donc s'il y avait un fichier déjà existant avec tous ces noms de variables, cela faciliterait le travail de tout le monde et notamment pour le SEO.
Est-ce clair ? (Yes/No) ...