We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

OVH transfert | Forum

Aréon Six
Aréon Six Oct 1 '16
Bonjour,


Je voudrai savoir comment transférer mes donnés de chez LWS vers OVH. à l'heur actuel j'en suis l'étape d'importation dans la base de donné (https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/mettre-mon-site-en-ligne/#importer) cependant voici le message d'erreur qu'on m'envois :


Erreur

Requête SQL :

-- -- Base de données : `pikaf738482` -- CREATE DATABASE IF NOT EXISTS `pikaf738482` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;

MySQL a répondu: Documentation

#1044 - Access denied for user 'bsilenceykbsilen'@'%' to database 'pikaf738482' 


"pikaf738482" est mon identifiant chez LWS & "bsilenceyk" chez OVH. en attendant que le transfert de nom de domaine soit effectif, j'ai tout placé sur l'ancien site b-silence. J'ai tout supprimé puis mis tout les fichiers de pikafriends.com dessus avec FileZila. 


Bref avez-vous une idée face à ce problème d'erreur ?


Cordialement

Norias
Norias Oct 2 '16
Salut,


Cest un problème de droits d'accès lors de la création de la base de données "pikaf738482".
Il faudrait essayer en la créant manuellement, et vérifier que les droits sont ok pour l'utilisateur important les tables. L'idéal serait d'avoir le même nom d'utilisateur sur les deux bases.Ou alors changer ces infos dans le fichier de sauvegarde (au format .sql ?) pour correspondre à la base chez ovh.