We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

création d'une page spécifique ? | Forum

moi et
moi et Nov 27 '16
bonjour je cherche a créer une page spécifique pour mon site comment faire pour insérer googlemap dans cette page ? que les autres utilisateurs pourront voir ?
The Forum post is edited by moi et Nov 27 '16
reseau-dom
reseau-dom Nov 27 '16
moi et  bonjour

Allez dans page, et créer nouvelle page,

Ici vous pouvez voir les pages et menus existants sur votre site.
Ce sont vos pages personnalisées et celles activées par les plugins. Glissez-déposez les éléments dans les menus pour les changer de place.
Le plus à gauche du menu principal sera la page par défaut.


Petit conseil,  de SEO , pas plus de 150 Mots,caractéres dans la description du site

The Forum post is edited by reseau-dom Nov 27 '16
moi et
moi et Nov 28 '16
Merci c'est ce que j'ai fait mais maintenant je veux pouvoir modifier cette page pour y mettre par exemple un googlemap par exemple !
Norias
Norias Nov 28 '16

Salut,


Dans google map : "partager ou intégrer la carte", puis l'onglet "intégrer la carte" donne un code comme : 

<iframe src="https://www.google.com/...2sfr!4v1480332371763" width="800" height="600" frameborder="0" style="border:0" allowfullscreen></iframe>
Ensuite dans oxwall, il suffit de coller ce code dans la zone "contenu de la page" lors de la création d'une nouvelle page.


moi et
moi et Nov 28 '16
merci pour l'info.... mais encore une fois comment trouver la page que je viens de créer par l'intermédiaire de créer nouvelle page de l'administration et je ne vois pas comment la modifier dans OxWall 
The Forum post is edited by moi et Nov 28 '16
Norias
Norias Nov 28 '16
Cette page est accessible par un nouvel élément dans le menu.


Pour la modifier il faut laisser le curseur sur son bouton sur la page de création /admin/pages

moi et
moi et Nov 28 '16
merci pour la réponse :)