We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Erreur 500 | Forum

Julien DC
Julien DC Aug 8 '17
Bonjour j'ai finalement tout supprimée mon site bac sable pour comprendre cette erreur mais la je comprend pas. 
Pouvez m’éclaircir sur ce problème avec PhpMyAdmin et la base de donné Mysql.
voici en fichier joint la page des erreur sur phpmyadmin/

Cordialement

Attachments:
  erreur php.png (150Kb)
Norias
Norias Aug 8 '17
Bonjour,


Il peut y avoir plusieurs causes à ce genre de problème.

Cette page propose plusieurs solutions, à tester... : https://forums.cpanel.net/...ysql-sock-111.78444/


Julien DC
Julien DC Aug 8 '17
Merci pour cette réponse en effet en regardant dans ce forum il semble que mon souci soit par la. j'ai l'impression que les scripts son manquant dans les dossiers. 


Pouvez m'expliqué plus avec détails, peut être comment trouver le script Mysql afin de le redémarrer, je le trouve nul par dans les dossier de mon site web ?

Norias
Norias Aug 9 '17
Pour cela il faudrait plus d'infos.

Quel type d'hébergement, mutualisé ou dédié, windows ou linux ? 

Est ce vous qui avez installé cpanel ?


En ligne de commande sur une machine basée sur debian vous pouvez faire "service mysql start" pour démarrer mysql.

Julien DC
Julien DC Aug 9 '17
Oui Pas de souci. Je suis sous Windows 7. Hébergeur c'est Obambu.com/. J'ai mon nom de domaine plus un hébergement classique

Le cPanel es accessible en ligne et pour avoir accès a phpmyadmin je clic sur le logo approprier et ce connecte automatiquement,

actuellement des que je me connecte a phpmyadmin il me dise que je dois utilisé la version  de mysql 5.5.0

Norias
Norias Aug 10 '17
Il faut voir avec Obambu, si c'est bien eux qui ont mis en place cpanel.
Julien DC
Julien DC Aug 10 '17
C'est exactement ce que j'ai fais et j'ai aucune réponses depuis 4 jours. C'est pour cella que je suis venu ici.

Merci.