We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

liens en pied de page | Forum

Helios
Helios Nov 18 '17
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver l'endroit ou je peux modifier (ajouter, supprimer ou changer texte) des liens en pied de page:



Merci de votre aide ;-)

Helios
Helios Nov 18 '17
C'est bon, j'ai trouvé! en fait j'ai longtemps cherché pour un truc tout simple :-(


dans l'admin, pages/gerer les pages/menu pied de page

reseau-dom
reseau-dom Nov 25 '17
Helios oui tout à fait >> souvent c'est tellement simple qu'on y pense pas !

Attention au cache  regarde dans Admin >langage >>navigation, desfois qu'il y aurait des liens de caché ( package language fr  )

Helios
Helios Nov 26 '17
Merci de ta réponse Ma ville Brest... ça va, je n'ai que 7 clés dans "navigation"

par contre il y a une autre question que j'ai posée ailleurs (y compris dans la forum principal en anglais) mais je n'ai pas reçu de réponse :-(

Cela concerne le disclaimer qui ne s'affiche qu'une seule fois tous les X jours alors que j'aimerais qu'il s'affiche une fois a chaque visite.... En fait, il faudrait qu'il fonctionne avec les sessions mais a mon avis il fonctionne avec les cookies.

Si effectivement il fonctionne avec les cookies, j'aimerais au moins savoir ou trouver ce paramètre pour definir la durée du cookie à 24h00 afin qu'au moins il s'affiche une fois par jour...

Si tu as la réponse elle sera la bienvenue ;-)

The Forum post is edited by Helios Nov 28 '17
reseau-dom
reseau-dom Nov 29 '17
Helios bonsoir, désolé  je vois pas ce que tu  me parles " disclaimer "

Je suis comme toi novice ! je me débrouille souvent seul !

sur ce forum il y a  moins de monde qu'auparavant a aidé donc pas facile !

Comme toi je recherche des réponses !! 

Bref pas facile tout ça !!

Bonne continuation !

The Forum post is edited by reseau-dom Nov 29 '17