We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

splash screan (disclaimer) | Forum

Helios
Helios Mar 18 '18

JJ'ai un problème que j'aimerai résoudre avec le disclaimer (admin/pages/pages speciales/splashscreen) qui ne s'affiche qu'une seule fois tous les X jours alors que j'aimerais qu'il s'affiche une fois a chaque visite.... En fait, il faudrait qu'il fonctionne avec les sessions mais a mon avis il fonctionne avec les cookies.

Si effectivement il fonctionne avec les cookies, j'aimerais au moins savoir ou trouver ce paramètre pour definir la durée du cookie à 24h00 afin qu'au moins il s'affiche une fois par jour...

Si quelqu'un a le réponse elle sera la bienvenue ;-)

reseau-dom
reseau-dom Mar 19 '18
Efface ton cache de ton navigateur...  et refait un test


Helios
Helios Mar 19 '18
Oui , j'ai deja fait et cela fonctionne... et c'est pourquoi je suppose que c'est bien sur un systeme de cookie et non par les sessions que le disclamer s'affiche. Le problème est que je ne sais pas ou parametrer pour que ce disclamer s'affiche tous les 24h00 (ou a chaque visite)
reseau-dom
reseau-dom Mar 19 '18
Helios essaye avec l'anglais par défaut on ne sait jamais...
Helios
Helios Mar 19 '18
aucun rapport avec la langue... il suffit de trouver ou paramétrer le cookie dans les fichiers
reseau-dom
reseau-dom Mar 20 '18

Quote from Helios aucun rapport avec la langue... il suffit de trouver ou paramétrer le cookie dans les fichiers Ok alors je ne sais point !!