We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Can't Post article - Articles | Forum

Dennis
Dennis Jun 22 '18
Funny thing was I actually did post the article but need to correct something so I deleted it.  When I went to repost it with the correction I wasn't able to, I would get this error:Forbidden

You don't have permission to access /articles/article/new on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


I have tried uninstalling and reinstalling the plugin but still didn't work.


Can you tell me what I need to do to fix this?

iDragon Solution Co., Ltd
Can you send send us demo accoount and site url to have a look?
Dennis
Dennis Jun 29 '18
Did you get my PM?
Dennis
Dennis Jun 29 '18
I was able to post the first article but I can post any more because the button is missing.
Céline
Céline Feb 4 '19
Bonjour,


J / Mise à jour 

J'aimerai savoir pourquoi votre plugin n'est pas mis à jour en 2018 et 2019 ? 


2 / Fonctionne t-il 

Est-ce que votre plugin fonctionne vue qu'il n'y a pas de mise à jour 


3/ Les outils pour rédiger un courrier


Savez-vous que lorsque l'on écrit un article, c'est pour le référencement ? Votre plugin permet de mettre du contenu en ligne mais ce contenu doit avoir un titre, une description, et un entête. Votre plugin n'a pas tout cela. On ne peut mettre que le titre et ensuite, plus rien. Quel est donc l'intérêt d'acheter votre plugin plutôt que d'utiliser les pages événement ou blog de skadate ?  

1/ Titre 

2/description

3/entête

4/ mots clés


Vous devez aussi rajouter la barre de menu qui permet de : 

- mettre de la couleur au titre

- police de la taille d'écriture

- justifier, centrer, à droite, etc. 

- émoticône

- etc. 


Tout cela va permettre de faire un bon article. J'espère que vous allez me répondre et c'est de cette façon que je verrai aussi si vous répondez rapidement et si l'on peut faire confiance à votre support. 


Cordialement,  






You do not have permission to reply this topic