We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Vous devez mettre la possibilité de choisir la catégorie de personne à qui envoyer l'email de masse. - Mass notification | Forum

Céline
Céline Apr 16 '20
Bonjour, 


Vous devez mettre la possibilité de choisir la catégorie de personne à qui envoyer l'email de masse. Par exemple, envoie en tenant compte :  

 

- d'une tranche d'âge

- du sexe (femmes, ou hommes)

- pays 

- date d'inactivité

- email validé

- émail non validé 

- profil validé

- profil non validé

- race

- religion

- profession

- etc.


-    

-         


ArtMedia
ArtMedia Apr 16 '20
this plugin dont offer this feature, you can hire me to custom modification this plugin
Céline
Céline Apr 16 '20
C'est dommage que ce plugin n'offre pas cette possibilité car le prix me convenait. 

Quel est donc votre tarif pour rajouter ces fonctionnalités ? 

ArtMedia
ArtMedia Apr 16 '20

please, use english ;)


when i sell next licenses, then add new funcionality, but for now i dont plan add these, only fix exist bugs, because don't sell many licenses


40$ per 1h work, i estimate time modification 1-2h,

Céline
Céline Apr 16 '20
Si je dois payer 1 heure à 40$, cela me ferait payer 60$ pour ce plugin, ce qui fait quand même un peu beaucoup. Veuillez ramener votre tarif à 25$ soit à régler 45$ car, il n'y a selon moi, que quelques informations à rajouter. 
ArtMedia
ArtMedia Apr 20 '20

this isnt as simple as you think, you must apply all profile question mechanism to select page and then modify sql query to find users via selected profile questions.


if you pay 45$ for 1h work and allow me add this update to this plugin on store, then you get plugin license for free


if you interest then write pm

Céline
Céline Apr 21 '20
Bonjour, 


Mais la licence de plugin est déjà incluse dans mon site. Il faut simplement ajouter ma demande dans cette licence.


Donc, il faut que vous mettiez à jour le plugin que j'ai déjà en incluant cette possibilité. Je vus propose donc 25$ pour la mise à jour avec cette possibilité. 


De plus, cela permettra aux autres clients oxwall de s'offrir cette possibilité. 

Il est toujours bien de faire avancer le travail quand certaines personnes vous apporter leur vision. 


Vous savez, sans ces ajouts, ce plugin n'a aucun intérêt. 


Cordialement, 


ArtMedia
ArtMedia Apr 27 '20
for now i dont plan extend plugin on this functionality, sorry
You do not have permission to reply this topic