We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Perte de mémoire | Forum

Romuald
Romuald Jun 28 '20
Salut a tous je revient vers vous car j'ai une petite perte de mémoire lol .

Comment faire pour des que les gens tape mon url il tombe directement sur https://www.blablaurgence.xyz/sign-in

et est se que quelqu'un aurais le thème higgs ? J'aurais une petite question . 

Cdlt 

Romuald
Romuald Jun 28 '20
higgs_theme_control na pas été ^ris en compte quelqu'un serait ou le mettre ou comment faire ? merci 
Norias
Norias Jun 29 '20
La page servie par défaut est celle la plus à gauche sur /admin/pages


A priori, higgs_theme_control est un plugin à ajouter pour avoir plus d'option sur ce theme.

Romuald
Romuald Jun 29 '20
slt Norias tous es ok j'ai dé-zipper le thème et tous est dedans pfff vachement mal expliquer et a chier le thème il aurais peu faire comme les autres que sa s'installe directement
sophiaabigail
sophiaabigail Jan 6 '22
Les troubles ou pertes de mémoire appelés aussi troubles mnésiques correspondent à l'incapacité ou la difficulté à mémoriser un fait actuel à retrouver un souvenir. Les "trous" de  192.168.l.254

 mémoire, sont souvent anodins mais ils peuvent être invalidants lorsqu'une maladie ou un traumatisme sont en cause.

C'est un phénomène connu : la fatigue, les apnées du sommeil ou le manque chronique de sommeil peuvent entraîner une baisse de la concentration et des pertes de mémoire. le stress et la dépression, les événements traumatisants. certaines carences alimentaires, notamment en vitamine B1 ou B12.