We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

hebergement | Forum

Romuald
Romuald Mar 12 '13
je vous propose un hebergement pour ceux qu'il le souhaite 


http://loueethebergevossites.fr/hebergement.html


Adrien landouzy
Adrien landouzy Apr 1 '13
Alors déjà le lien est mort, ça partait d'une bonne intention ;).


Quote from dominique.poulmarchcar J'ai mon Nom de domaine ! en com  et pas le nom d'un tier !
Excuse moi mais au risque de te décevoir tu peut parfaitement prendre un site en tonnom.hebergeur.fr et utiliser un service de DNS pour utiliser www.tonnom.fr et donc ne pas payer l'hébergement mais juste le nom de domaine.

pauchard fred
pauchard fred Apr 26 '13
Le soucis avec un hébergeur gratuit c'est qu'il peut très bien arrêter se type de service sans préavis. A mon avis , pour un site communautaire, il est préférable de prendre un hébergement payant et fiable.  


D'autant plus que votredomaine.fr  sera une adresse plus facile à retenir et à référencer que votredoamine.monhébergeur.fr

maitremad
maitremad Feb 13 '14
il est en français ?
Norias
Norias Feb 13 '14

Pareil moi, 403


Il existe beaucoup d’hébergeurs français, le plus connu étant ovh.


Trouvé un site qui en référence et compare pas mal, avec des avis récents  http://www.top10hebergeurs.com


Le top étant bien sûr d'avoir son propre serveur dédié !

Je réfléchi de plus en plus à proposer officiellement un service d'hébergement. Je le fais déjà, bénévolement, pour quelques amis alors ça viendra peut-être un jour... peut-être sous forme d'asso... Sans vouloir faire de concurrence à Romuald bien sûr ;)


hallucinik
hallucinik Feb 14 '14
j'ai mon serveur dédié, et je peux proposer des hébergements avec gestion des noms de domaine pour pas trop cher. 

Oxman
Oxman Mar 3 '14
lol, son geste partait certainement... D'une bonne intention XD ^^
Norias
Norias Mar 3 '14
huhu, ça sent le vécu !


c'est là où on parle de sauvegardes régulières, normalement ;)

samuel
samuel Jun 30 '14
je recherche un hébergeur pas trop cher et dont on a pas besoin de résider en France pour y souscrire et surtout qui est 100% compatible oxwall car je suis chez lws mais c'est la deception
  merci!!
Romuald
Romuald Jul 3 '14
slt samuel moi je suis chez hostpapa et pas de probleme avec eux
ox-fr.org
ox-fr.org Jul 8 '14
L'hebergeur Arvixe est bon! Et si c'est pour des installations Oxwall tu as 20% de rabais.


Ce qui reviens à 48$/an avec un nom de domaine gratuit à vie.