We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Arrowchat, configurer fichier htacces | Forum

Haris
Haris Apr 4 '13

Bonjour, je vous écrit car j’ai téléchargé la version d’évaluation de du programme « Arrowchat », mais j’ai des gros problèmes pour l’installer, je vous explique le problème :


Je suis obligé de rajouter cette ligne au fichier .htacces pour pouvoir faire l’installation de Arrowchat,


RewriteCond %{REQUEST_URI} !/arrow/




Mais il y a un problème lorsque je rajoute cette ligne, le site ne fonctionne plus, donc il m’est impossible d’aller à la page my-website/arrow…/install si je n’ajoute pas cette ligne RewriteCond %{REQUEST_URI} !/arrow/   au fichier .htacees


Que dois-je faire ?


Meilleures salutations

Adrien landouzy
Adrien landouzy Apr 5 '13
1 question : il y a t-il un dossier arrow à la racine de ton site ?

petite remarque : tu as oublier un \ devant le .php à la ligne 33

Haris
Haris Apr 5 '13
Il est réglé le problème, mais par contre je galère depuis hier soir pour entrer les prefixe de la base de donnée, je ne sais où les trouver.


Adrien landouzy
Adrien landouzy Apr 5 '13
c'est à toi de choisir, cela a pour but d'indiquer au logiciel les tables qui le concerne.
Haris
Haris Apr 5 '13
Justement il est là le problème, quoique je mette, il refuse, je sais plus que faire, pourtant les prefixe n'ont jamais posé de problème, il suffisait tout simplement de mettre un prefixe du genre (pour joomla) j25_ mais là rien ne vas.
Adrien landouzy
Adrien landouzy Apr 6 '13
où peut-ont télécharger ce logiciel ?
Romuald
Romuald Sep 14 '13
bonjour,

je me permet de poster ici car j'ai télécharger arrowchat je l'installe tous es nickel mais quand je met les balises rien ne se passe j'ai pas de chat rien du tous pourriez vous me guider s'il vousplaît .

cordialement