We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Demande || Photo de couverture | Forum

necrodyislive
necrodyislive Jun 26 '13
Bonjour à tous,


Voila, je suis en train de créer mon site, et impossible de mettre la main sur un plugin gratuit pour que mes utilisateurs puissent intégré une photo de couverture à leur profil. 


Si vous en connaissais un ou vous avez la solution, merci d'avance. 


Dyislive

pauchard fred
pauchard fred Jun 26 '13
A ma connaissance il n'y a qu'un plugin payant qui gère les couvertures. Il s'agit de profil cover
necrodyislive
necrodyislive Jun 26 '13
Oui sa je l'avais trouvé, mais merci de ton aide et de ta reponse.
Cependant, personnes ne connais un plugin gratuit? Car n ayant pas beaucoup de fond
pauchard fred
pauchard fred Jun 27 '13
Malheureusement non , pas pour une couverture. 
necrodyislive
necrodyislive Jun 27 '13
D accord je vous remercie pour vos reponses .
Arjotis
Arjotis Nov 21 '14
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment intégrer ce plut-in si vous pouvez me guider. Je l'ai bien installé mais je ne sais pas comment l'intégrer au profil ?


Merci par avance.

Norias
Norias Nov 21 '14
Salut,


pour des problèmes de fonctionnement d'un plugin mieux vaut, à mon avis, s'adresser directement au dev sur le forum du plugin en l’occurrence celui là.


Néanmoins il est toujours possible qu'un utilisateur français ait la réponse ! 

Alors pourquoi pas poser la question dans le forum français en premier. Seulement là il se trouve que ce dans ce thread parlent justement des gens qui n'ont pas ce plugin...

Alors aussi peut-être qu'il vaudrait-il mieux ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'en déterrer un vieux de près d'un an et demi ;)


N'utilisant pas ce plugin je ne pourrais que conseiller d'aller voir du coté des permissions /admin/permissions/roles , ou de la personnalisation de la page de profil /admin/user-profile pour peut-être trouver une réponse.


Sinon, peut-être aussi que quelqu'un utilisant ce plugin pourra répondre précisément ce qu'il faut faire...


Il y a aussi la possibilité, pour rester en français, d'aller poser la question sur le site de la communauté française d'oxwall : http://ox-fr.org

Ray Gagné
Ray Gagné Dec 22 '14
Cest trop drole de vous voir essayé de tout avoir gratuit. Pour avoir eu un site avec dolphins et un avec oxwall ,he bien oxwall ces donné dolphin juste la license coute plusieurs centaines de dollard et les modules ( plugins) coute aussi cher.

Si tu na pas les moyen de te payé un plugins a 15$ embarque pas dans cette aventure car tu a pas fini de piger dans tes poche