We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Insérer des mots-clés pour google | Forum

Lari1347
Lari1347 Jul 16 '13
Bonjour,


Depuis quelques temps mon site est répertorié sur google mais je veux insérer des mots-clés pour que lorsque je les insèrent, ils affichent mon site dans les résultats. Quels fichiers peut-on modifier ou insérer ?

pauchard fred
pauchard fred Jul 17 '13
Le référencement est assez long et pas si simple à faire que ça. 


Il existe un plugin payant pour le faire : http://www.oxwall.org/store/item/125


Autrement en fouillant sur le web tu devrais trouver ton bonheur et bien des heures de travail en lisant le site du zéro et webrankinfo

pauchard fred
pauchard fred Jul 22 '13
Désolé Dom , c'est peut-être moi qui ai mal interpréter la demande de Rida. Pour ma part j'ai fais le lien mot-clé + résultat google = je veux pas parcourir 15 pages avant de voir apparaître mon site lorsque je tape pomme + bio pour mon site regroupant des producteurs de la région. 


Rida si tu peux nous en dire un peu plus se serai bien ! Afin que l'on évite toute confusion.

pauchard fred
pauchard fred Jul 29 '13
Un très grand merci Dom , tu as trouver le noeu de problème . En première page , je n'ai aucune balise meta title ou keywords!

Je vais remédier en plaçant mes balises dans page de préférence. J'espère que ça résoudra le soucis. Pour le reste des pages , pas de soucis.
Lari1347
Lari1347 Jul 29 '13
Merci pour vos aides, elles me sont trés utiles.
Lari1347
Lari1347 Aug 6 '13
Dans le site, Oxwall a déja mis en place des balises meta : comment les modifier ?
Lari1347
Lari1347 Aug 6 '13
Je viens d'essayer mais cela ne marche pas : en haut, on a les mots-clés par défaut puis aprés le style on a mes mots-clés selon le code et donc cela ne marche pas mais comment on peut faire de façon brute (c'est à dire en modifiant un fichier)
Lari1347
Lari1347 Aug 7 '13
C'est bon j'ai déja vu ton tutoriel et ....

ça marche ! Merci !

Lari1347
Lari1347 Aug 7 '13
Seul bémol : il n'est pas premier sur la liste des mots-clés ! Mais il est dans la première page !
The Forum post is edited by Lari1347 Aug 7 '13