Bon, maintenant que j'ai réussi à rendre mon CMS oxwall fonctionnelle, j'ai voulu commencer à lui apporter quelques modifications.
Et alors la, j'avais jamais vu ça, je n'arrive même pas a comprendre comment c'est possible !
1er chose, j'ai seulement changé l'allure d'un bouton png, que j'ai donc remplacer sur mon ftp, puis j'ai actualisé ma page du site pour voir le changement, et je me suis rendu compte que ça n'allé pas, alors j'ai remis l'ancien, et lorsque j'ai actualisé, l'image ne ce changé plus, je me suis assuré que l'image c'était bien envoyé sur le serveur ftp, mais toujours rien, dans le désespoir, j'ai vidé le cache, coockies, FT ...de mon navigateur, mais toujours rien, j'ai ensuite utilisé un autre navigateur (avec le quel je n'avais jamais ouvert le site) et toujours rien non plus, n'y comprenant plus rien, j'ai redémarré mon PC et mon routeur, mais toujours rien, pourtant lorsque je tape l'url de l'image j'ai bien l'autre image, celle qui ne veux plus s'afficher sur le site.
Ensuite, j'ai laissé tombé, puis j'ai remarqué une erreur dans la traduction française sur le plugin d'envoi de cadeaux, j'ai ça :
pseudo1 Accordé {$RecipientName} un cadeau !
Pour commencer j'ai vérifier la variante $RecipientName et elle est semble pourtant correct, mais bref j'ai en attendant changer la phrase comme cela :
pseudo1 a envoyé à {$RecipientName} un cadeau !
Sauf que comme pour mon image d'avant, impossible de visualiser le résultat, même après tout les même test fait pour l'image, pourtant la modification est bien pris en compte par le site, car lorsque je retourne dans l'admin pour modifier cette traduction, la traduction que j'avais noté est bien présente, et l'ancienne n'y ai plus !
Y aurait il une explication pour ce phénomène ?
Sans parler de fantômes biensur !